Les Göteborg-Géant – trop fort pour les Allemands de Série de Maître!
Avec 1:3 (0:1, 0:2, 1:0) perd de l’EHC Red Bull München la Finale de la Champions de Hockey League (CHL) contre Frölunda Indians, raté le premier triomphe en Coupe d’europe de Hockey-Clubs.
Le 1:3 de Ehliz (52. Minute), c’est trop peu, pour 11 Mois et 12 Jours après l’Olympique d’Argent de l’Équipe nationale (six Médailles-Héros étaient des de Munich), un nouveau grand Héros de l’Histoire. De nouveau, le Deuxième – après tout: jamais venu à DEL de l’Équipe loin dans la LCH.
Les « Indiens » dans le Quartier de Göteborg Frölundaborg fêter, mais dans sa quatrième Finale est déjà le troisième de l’Euro-Titre!
Douloureux de Hockey sur glace se Produit Mourinho déshonoré sur la Glace Source: twitter.com/AliGoWeed 0:37 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
L’Équipe de CLUB des Maîtres-Formateurs Don Jackson (huit DEL-Titre) a joué fahrig et imprécise, semblait nerveux et avait peu de bonnes Chances par Abeltshauser (26./31), Parc (32.) et Joslin (42./Latte).
Avant 12 400 Spectateurs (600 à partir de Munich) au Scandinavium ont posé les Hôtes dans leurs chemises rouges, un Tempo, que devant EHC-Gardien de but des Bouleaux, la Glace était en feu. La dynamique Fagemo rencontré par Schlagschuss (11.) pour gagné 1:0. Voakes étais assis là, à la première Pénalité du HC…