closeVideo
Juge Napolitano explosions De Blasio: « Libéral mantras » un résultat horrible pic de la criminalité
le Juge Andrew Napolitano, réagit le Maire de Blasio blâmer les tribunaux de la hausse à new york violence
le Maire de New York Bill de Blasio a déclaré mardi qu’il prévoit de rouvrir de 3 000 centres de garde d’enfants dans la ville dès la semaine prochaine.
Lors d’une conférence de presse le mardi, de Blasio a déclaré que la ville Conseil de la Santé serait de reconsidérer les plans pour ouvrir des centres de garde d’enfants, en disant que leurs fermetures ont été “vraiment, vraiment difficile pour les parents.”
DE BLASIO ACCUSE CORONAVIRUS POUR NYC, SPIKE DANS la VIOLENCE
“j’ai l’espoir que le Conseil de la Santé seront en mesure d’aller de l’avant aujourd’hui,” de Blasio, a déclaré.
De Blasio a déclaré, à ce stade, il attend que les centres de garde d’enfants à rouvrir d’ici le 13 juillet, tout en suivant strictement les exigences de l’état.
Lors de la réouverture, les centres n’ont pas plus de 15 enfants par chambre et suivrait la distance sociale. La ville pourrait également exiger que les revêtements de visage être porté par les enfants et le personnel, quotidien des examens de santé, et de fréquents nettoyages et désinfections. Le maire a aussi dit qu’il y aurait un “partage des éléments, y compris les jouets.”
CUOMO DIT « NON DÉCISION » QUE les ÉCOLES de NEW YORK rouvrira À L’AUTOMNE au MILIEU de CORONAVIRUS
“Nous sommes prêts à aller, et en attente d’approbation,” de Blasio, a déclaré. “Une chose que nous voyons données montrent un faible taux d’infection chez les enfants.”
Il a ajouté: “soyons clairs, c’est important. Nous voulons que les parents à assurer la sécurité et le bon choix.”
De Blasio, a déclaré la Ville de New York Conseil de la Santé à se prononcer sur la réouverture mardi après-midi.
DE BLASIO DIT NYC « NE peut pas ALLER de l’AVANT » AVEC la PHASE 3 de la salle à MANGER INTÉRIEURE au MILIEU de SURTENSION EN CAS de CORONAVIRUS
centres de garde d’Enfants ont été fermés dans la Ville de New York pour les enfants de non-travailleurs des services essentiels depuis le début de la pandémie.
la Ville de New York est entré dans sa Phase 3, réouverture le lundi, mais a été incapable d’aller de l’avant avec salle à manger intérieure.
dès le mardi, la Ville de New York a rapporté plus de 217 000 cas positifs de COVID-19 depuis le début de la pandémie, et plus de 18 500 décès.