closeVideo
Débat sur le message envoyé par Atout de la visite de brûlé DC église
Le ‘infériorité numérique du panneau de débats le jeu sur l’utilisation de gaz lacrymogènes pour effacer les manifestants avant le président de l’apparence de l’extérieur de Saint-Jean de l’Église Épiscopale.
Washington le Maire de washington, Muriel Bowser clairement fait savoir mercredi que la Police Métropolitaine rapport à elle, et qu’elle ne croit pas supplémentaire membres de la garde Nationale sont nécessaires dans la capitale de la nation pour aider à maintenir l’ordre durant la George Floyd manifestations.
“Nous sommes l’examen de chaque question juridique au sujet de l’autorité du président à envoyer des troupes, même de la Garde Nationale, pour le District de Columbia,” Bowser a déclaré lors d’une conférence de presse.
“une Autre façon de le dire est, le Président de l’autorité de la demande [Nationale] de la Garde d’autres états?” Bowser demandé aux journalistes. “J’ai le pouvoir de demander des gardes à partir d’autres états.”
Bowser a dit qu’elle n’a pas demandé à tous membres de la garde Nationale à partir d’autres états membres pour les aider dans la capitale, mais elle a demandé 100 DC membres de la garde Nationale à la ligne du périmètre de la Maison Blanche, dans un rôle limité et non armés.
Le maire de commentaires viennent après que le Président Trump a annoncé la Maison Blanche lundi qu’il a suggéré à chaque gouverneur “de déployer la Garde Nationale, en nombre suffisant, de… [à] dominent les rues.”
TRUMP CLAQUE DE BLASIO, les LIBÉRAUX, les MAIRES DE REJET de la GARDE NATIONALE de l’AIDE POUR ARRÊTER les ÉMEUTES
“Si une ville ou un etat refuse de prendre les mesures nécessaires pour défendre la vie et les biens de leurs résidents, alors je vais déployer l’armée des États-unis et de résoudre rapidement le problème pour eux,” Trump dit.
“Nous pensons que le gouvernement fédéral sont à bout de,” Bowser a déclaré mercredi. “Et c’est ce que nous continuerons de les examiner et de les repousser.”
Trump a également dit qu’il allait appeler à l’Insurrection de l’Acte, ce qui lui permettrait de déployer l’armée AMÉRICAINE pour réprimer les troubles civils.
ESPER DIT qu’IL s’OPPOSE à l’AIDE de l’INSURRECTION LOI D’ENVOYER des MILITAIRES POUR RÉPRIMER des TROUBLES
le Secrétaire à la Défense Marque Esper a déclaré mercredi qu’il ne supporte pas d’invoquer cette loi.
« cette option pour utiliser Le service actif des forces dans une loi d’application de la loi doit être utilisé uniquement comme une mesure de dernier recours et seulement dans les plus urgents et les situations désespérées, » Esper a déclaré lors d’une conférence nouvelles. « Nous ne sommes pas dans une de ces situations. Je ne supporte pas invoquer l’Insurrection Loi. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le maire de washington, a été critique de Trump réponse aux protestations, et a appelé le président de actions, lundi, de “honteux” quand il a utilisé le Métro de la Police pour disperser une manifestation pacifique pour prendre des photos en face de Saint-Jean de l’Église Épiscopale tout en tenant une Bible.
Bowser, a déclaré le président de actions permettraient de rendre le travail de la DC de la police plus difficile.