closeVideo

400 CC de la Garde Nationale de membres en veille alors que les manifestants menacent de monuments

Washington le Maire de washington, Muriel Bowser, jeudi, a averti qu’une “foule” ne serait pas à décider laquelle des statues dans la ville sont prises vers le bas, au milieu, une hausse de gens à travers le pays démolir les monuments historiques Américains.

« c’est Ce que je pense que nous devons faire avec des statues…est d’avoir une conversation raisonnable sur les statues et les autres personnages de l’histoire. Pas une foule décident qu’ils veulent la tirer vers le bas et certainement pas détruire quoi que ce soit dans le Quartier et de le mettre sur le feu”, Bowser, un Démocrate, a déclaré. “Alors, ma première réponse est pour vous, nous avons besoin de maintenir l’ordre et la sécurité autour des statues.”

DC DU CONGRÈS DÉLÉGUÉ VEUT ‘PROBLÉMATIQUE’ LINCOLN STATUE RETIRÉ DE LINCOLN PARK

Les commentaires viennent au milieu d’une vague de colère visant à les statues et les monuments dans le sillage de la mort de George Floyd en garde à vue et une reprise de la discussion sur la race et l’histoire de l’Amérique.

Alors que les objectifs initiaux ont été généraux Confédérés et des chiffres, il s’est rapidement propagé à d’autres, y compris Abraham Lincoln, qui a signé la Proclamation d’Émancipation, et de Thomas Jefferson, qui a écrit la Déclaration d’Indépendance.

au Cours du week-end, les manifestants liée à cordes et tenté de renverser une statue de l’ancien président Andrew Jackson à Lafayette Square Park, mais ont été arrêtés par les forces de l’.

Vidéo

Dans le quartier de Capitol Hill, les manifestants ont menacé de détruire une statue de Lincoln qui montre l’ancien président de debout sur un esclave enchaîné et la tenue de la Proclamation d’Émancipation du jeudi soir.

TRUMP EXPLOSIONS « FAIBLE », les DIRIGEANTS de l’ÉTAT POUR PERMETTRE l’expulsion de STATUES ET DE MONUMENTS HISTORIQUES

d’Autres ont tenté d’abattre la statue de manière plus ordonnée processus. Washington, DC congrès délégué, Eleanor Holmes Norton, a déclaré mardi qu’elle déposera un projet de loi pour supprimer la “problématique” de la statue.

Holmes Norton cité de la statue de “la problématique de la représentation de la lutte pour parvenir à l’émancipation” comme motifs de son retrait.

“Bien qu’autrefois esclaves Américains payés pour cette statue, à être construit en 1876, la conception et le processus de sculpture a été réalisée sans leur entrée et il montre,” Holmes Norton a déclaré dans un communiqué. “La statue échoue à noter en aucune façon comment les esclaves afro-Américains ont poussé pour leur propre émancipation.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bowser a déclaré que la législation avait été proposé autour de la statue du Président Andrew Jackson à Lafayette Square

“je suis de ma réflexion autour de la façon dont nous pouvons avoir une discussion à ce sujet,” dit-elle.

Fox News Morgan Phillips, Mary Hughes et Alex Pappas a contribué à ce rapport.