IMAGE-Interview de Darmstadt nouvel Entraîneur Dimitrios Grammozis (40).

IMAGE: en Tant que Professionnel, Ils avaient beaucoup d’Entraîneurs. De quel avez-Vous emprunté? Ils avaient lors de la 1. FC Kaiserslautern (oui oui, le grand Otto Rehhagel.

Grammozis: « en Principe, on peut partir de n’importe quel Entraîneur qui copient. Otto Rehhagel, qu’il était de son incroyable Talent et son Talent sur la manière de gérer les Joueurs qui le concerne. Il savait toujours quand il les Rênes de serrage doit, quand il est qu’un Joueur est entièrement libre. Il savait comment on les soigne. Le respect, quand on est aussi une connaissance de l’être humain. C’était extraordinaire.“

Lauterns Nouveaux en Juillet 2000: Vratislav Kokvenc, Petr Gabriel, Mura Yakim, avec l’Entraîneur Otto Rehhagel, et Dimitrios Grammozis (de gauche à droite)Photo: picture-alliance / dpa

IMAGE: Pouvez-Vous déjà?

Grammozis: « qui vient avec l’Expérience acquise à travers les Années de collecte. Je suis maintenant sept Ans, l’Entraîneur, c’est encore une Différence Otto Rehhagels de 40 Ans (rires). Mais je crois que je suis sur la bonne Voie je suis, car on ne doit même pas à mes Années en tant que Joueur oublier d’où l’on obtient de l’Expérience.“

IMAGE: Ils ont trois Enfants. Parler avec ceux sur le Football?