Trois Heures après la Victoire 2:0 contre Dresde à signaler la SV Darmstadt 98 l’Engagement de l’Entraîneur Dimitrios Grammozis (40) jusqu’à l’Été 2020. Les fleurs de Lis, avec le VfL Bochum parvenus à un accord. Combien de Remplacement pour les juniors A-Formateurs coulé, disent les deux Parties. Il vise à 100000 Euros.

Darmstadt Directeur Sportif Carsten Wehlmann: « Avec Dimitrios Grammozis, nous obtenons un Entraîneur, exactement à nos critères d’exigence. Nous avons volontairement cherché quelqu’un qui n’est pas encore à la Fin de son propre Développement, mais de l’Expérience nécessaire dans le football professionnel, pour nous, dans la Situation actuelle, à se stabiliser. Avec les Propriétés et les Valeurs de la Dimitrios déjà en tant que Joueur incarne et maintenant, en tant qu’Entraîneur apporte, il s’accorde parfaitement avec les Lys.“

le Dimanche à 10h Dimitrios Grammozis pour la première Fois sur la Place au BöllenfalltorstadionFoto: imago

Grammozis est déjà Dimanche à 10 H à l’Entraînement et à guider ensuite dans une conférence de Presse présenté. Le Grec dit: « Après plusieurs Années où j’ai à Bochum Formateurs acquis de l’Expérience, je me sens maintenant prêt pour l’Étape suivante. Je ne peux pas attendre de l’Équipe et d’apprendre à connaître commencer. Une Priorité absolue pour moi, l’Équipe de sorte que, même dans la Saison à venir dans le 2. La ligue joue.“

Darmstadt célèbre le deuxième Victoire cette Année. D’athlétisme et de Vidéo-Formateurs Kai Peter Schmitz (47), l’Équipe a avec le Repos et la préparation d’une mission. Dans la Liste, il y avait seulement une Modification de 1:1 à Sandhausen. Toutefois, tous les Joueurs de Gaz et ils avaient cette Fois-ci, Spielglück. Schmitz: « Dans la première Section, nous avons eu, tout est bien sous Contrôle et ont deux, trois Choses que nous avons élaboré, très bien mis en œuvre. dans la deuxième Section, nous nous sommes cependant très sous Pression et n’ont tout simplement beaucoup trop de Konterchancen laissés. Comme l’étaient Riesenmöglichkeiten pour nous, mieux l’espace.“