closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La ville de Dallas a déposé une motion d’urgence mercredi pour avoir une injonction temporaire levé sur une Confederate monument situé dans le centre-ville de sorte qu’il peut être pris vers le bas, comme George Floyd, les manifestations sont attendues ce week-end.

Selon les nouvelles locales outlet Dallas Confederate monument Commémoratif de Guerre, situé à Pioneer Park Cemetery, a été un site de conflits et est prévu pour être le centre d’une manifestation prévue pour le samedi.

La structure aurait stands de plus de 65 pieds de hauteur, et les fonctionnaires de la ville souhaitez la supprimer afin d’éviter tout risque de dommage pour le monument ou à toute personne doit manifestants être en mesure de renverser la structure pendant le week-end.

CHRISTOPHE COLOMB STATUES arrachées, TREMPÉS DANS la PEINTURE, les DÉGRADÉS, les VILLES à TRAVERS le PAYS

“une Partie de la justification a insisté pour que l’enlèvement est le monument de la présence de l’est, de facto, la glorification de racisme, de” Procureur de la Ville Charles Estee a écrit à la Cour Suprême du Texas mercredi.

“La décision prise par les élus afin de faire en sorte que son retrait était en effet à éliminer que de la perception et de prévenir le monument de l’accent de la colère et de la frustration.”

Estee dit des monuments et des statues à travers le pays et même à l’étranger ont été les cibles des récentes manifestations.

L’enlèvement du monument aurait été un problème dans le Dallas tribunaux pendant des années. Estee dit que les efforts déployés par les élus, les fonctionnaires de la ville pour supprimer le monument ont été “contrarié par l’injonction temporaire et démontre que la cour d’appel a commis une erreur dans l’évaluation de l’opportunité d’accorder une injonction temporaire.”

RICHMOND JUGE de 10 JOURS INJONCTION de RETARDER ROBERT E. LEE STATUE de SUPPRESSION: RAPPORT

“Plus de retard seulement par une augmentation de la blessure et de la colère que les gens souffrent en raison de l’existence de la Confederate monument sur la propriété de la ville, » at-il ajouté.

Le samedi, les manifestations sont une continuation des actions de protestation déclenché à la suite de Floyd est mort en garde à vue le 25 Mai.

les Manifestants ont pris la rue pour protester contre l’injustice raciale aux états-UNIS et plusieurs monuments à travers le pays sont en cours d’évaluation pour l’enlèvement.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Virginie Gouv. Ralph Northam proposé de prendre le Général Confédéré Robert E. Lee statue à Charlottesville, en Virginie. — aussi le site d’une Unir la Droite Rallye en 2017, où la droite manifestations ont pris une tournure violente après un manifestant a conduit sa voiture dans un groupe de contre-manifestants, tuant 32 ans, Heather Heyer.

Un juge à Richmond, Va., a placé un bloc temporaire sur la statue de la suppression, invoquant des préoccupations au-dessus de « préjudice irréparable » qui peuvent venir à la statue devraient-ils essayer et de le supprimer.