Vous prend tout! Si la coupe du monde-Vainqueur ou le Président AMÉRICAIN Donald Trump. Deux Jours après leur 34. Anniversaire prend Megan Rapinoe, en Finale de la Responsabilité, la frange, les etats-UNIS cool du Elferpunkt à la coupe du monde! De pression? Ne connaît apparemment pas!
2:0 contre le Champion d’europe en Hollande!
Le 4. Étoile pour les etats-Femmes. Autant que les Hommes allemands.
Les Américains mais sont maintenant la première Vidéo du Champion du monde. Après un coup de van der Gragt contre Morgan dans la Surface de réparation décide, Arbitre Frappart (France) sur Corner. Reçoit le Signal Radio et la preuve vidéo mais un Penalty.
Star AMÉRICAINE Megan Rapinoe (r.) rencontre contre les pays-bas-Keeperin van Veenendaal (1:0 pour les USAFoto: Maja Hitij /
Et Trump Critique littéraire Rapinoe permet de Hollande Keeperin van Veenendaal aucune Chance (61. La Minute). La sixième coupe du monde de But de l’US Attaquante sur la Voie de la Défense de son titre.
Formatrice de Jill Ellis: « Megan est né de ces Succès, nous avons besoin de ces Joueuses et les Modèles. » Après une forte Solitaire du pouvoir Rose Lavelle (69.) (2:0 final, tout est clair.
Champion d’europe en Hollande à la Fin de chance! Il a réussi à nos Voisines, la première lors de cette coupe du monde, jamais, ne prenons pas de But dans la Anfangsviertelstunde par les états-Femmes pour l’encaisser. Van Veenendaal sauve le Zéro avec de fortes Parades contre Morgan et Mewis même jusqu’à la deuxième Moitié. Puis vient Rapinoe…