16h20 allé Weltergewichts Professionnel Sebastian Formella (32) dans le Hamburger Europapassage devant des centaines de Fans sur la Balance. Avec exactement 66,5 Kilos de demande de héros Local, le 6. Juillet dans la CU-Arena IBO-Champ Tulani Mbenge (27, Afrique du sud), retirez-le.

Ainsi, les dernières Heures de « Port-Basti »:

Après la Pesée, il y avait même un Litre de Miel et de l’Eau. Lors de la Thaïlandais de Koch sont des Hydrates de carbone (Pâtes, Poulet) caché. Basti: « Pour le Dessert, bien sûr, aussi Kinderriegel et Snickers-Glace. » Enfin péché ne peut être.

Formella: « À la Maison dans le Jan intérieur, je regarde alors ce qui est Amusant dans la salle de TÉLÉVISION, heureux de vieux Jambon avec Bud Spencer et Terence Hill. Vers Minuit, puis tomber sur les Yeux. Je dors bien, mais peu de temps.“

6h30 à sortir des Plumes, de 10 Heures petit-Déjeuner avec l’ensemble de la Formella Équipe chez Boulanger Blanc dans le Jan intérieur de l’adversaire. « Qui a déjà une Tradition de de mes Combats. Il y a un Champion du monde Pains, quoi d’autre?“

Puis une Promenade dans les Momes Montagnes, le Déjeuner chez les Parents, Mittagsstündchen sur le Canapé à partir de 15 Heures. Formella: « Plus de match à Domicile s’agit en fait pas, je pourrais aussi dans l’Arène de la course. » À 20 Heures, on va dans la Salle. Ici depuis 18h50 la Rahmenkämpfe.

21 H: Klitschko Cutman Jacob « Stitch » Duran fait les Bandages. Formella: « il est dans la Cabine du Plaisir à le faire, nous kaspern car encore assez de rhum. » Ensuite se Réchauffer avec l’Entraîneur Mark Tête sur les Pattes, une courte Prière – Formella est Catholique. « Alors, je suis déjà dans le Tunnel, entièrement concentré. Dans la Cabine, il règne alors un Calme absolu. Avant l’Invasion, il ya alors un dernier Motivationsspruch de l’Entraîneur. »