closeVideo
les Préoccupations sur la Colline du Capitole sur le destin de l’impasse des COVID de stimulation de l’affaire
les Républicains et les Démocrates en tenir à plusieurs points de blocage qui tient le coronavirus trousse de secours; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
Choisissez votre film. « Bord de Demain. » « Jour De La Marmotte. » « Dr Strange. » Tous impliquent des temps de boucles.
le Congrès est aussi pris dans une boucle temporelle quand il s’agit de la prochaine coronavirus du projet de loi.
la MAISON BLANCHE POUSSE COMPROMIS SUR le BUREAU de POSTE le FINANCEMENT, les CONTRÔLES de RELANCE
les pourparlers entre les dirigeants démocrates du Congrès et la Maison Blanche a cessé une semaine et demi. Et avec la Maison, disparu au moins jusqu’à la mi-septembre à moins qu’il y a une percée dans la COVID-19 débats, le Sénat s’installe dans un rythme. Le Sénat s’est réuni chaque jour, pendant une heure ou deux. Un squelette de l’équipage était à portée de main. Majorité Au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., viendrait à l’étage et le rail contre les Démocrates. Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a émergé un peu de temps ainsi. À son tour, Schumer pestait contre McConnell et l’Atout de l’administration. Quelques autres sénateurs parachuté dans un bref étage discours. Ils avaient rail contre tout le monde pour ne pas terminer un projet de loi. Père Roy Blunt, R-Mo., Sen Tim Kaine, D-Va., Père De Catherine Cortez Masto, D-Nev., Père De Chris Van Hollen, D-Md., tous ont eu leur tour la semaine dernière sur le plancher du Sénat pour quelques instants.
Et puis, le Sénat va lever du jour.
McConnell, Schumer, et président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., serait mesurent les uns aux autres, souvent en descendant sur la Rotonde de la Russell Sénat Bâtiment de Bureau, de la TÉLÉVISION par câble réseau apparences.
TRUMP DIT qu’IL EST PRÊT À DONNER USPS ARGENT SI DEMS CÉDER À une CERTAINE DEMANDE de FINANCEMENT AU CORONAVIRUS trousse de SECOURS
Que serait-il.
Et puis le cycle se répétera.
“un Autre jour est passé et rien ne s’est passé. Pas de progrès graduels. Pas de compromis”, a déploré Kaine sur le sol. “Pour certains, c’est peut-être un jour. Mais à trop d’Américains, un autre jour à combattre pour votre santé ou comment vous allez payer votre loyer ou comment vous allez nourrir vos enfants est un brutal et terrifiant chose.”
Le gouffre entre les côtés maintenant, semble plus large que jamais.
“Quand les journalistes demandent, » Pourquoi ne pouvez-vous pas résoudre nos différences?’ Je veux vous faire voir combien est vaste, ces différences sont”, a déclaré Pelosi, se référant à un tableau montrant les canyons de contraste entre les côtés. “Ces Républicains n’ont jamais compris la gravité de la situation. Ils ont ignoré la science. Ils ont appelé cela un canular. Comme par magie il va disparaître. C’était un canular. Pas de. Ils sont un canular.”
Vidéo
– Démocrates appelé pour un montant de $3 trillions de projet de loi. Les républicains campèrent à 1 billion de dollars. Pelosi a ensuite offert les 2 billions de dollars. Rencontrer dans le milieu. Mais que peut impliquer un certain mathématiques floues. En vertu de cette proposition, l’approche Démocratique serait moins cher parce qu’ils avaient réduire la durée de la législation. Une période de temps plus courte signifie qu’il ne serait pas très coûteux.
C’était trop pour McConnell.
“Le président de la dernière rotation est que c’est un sacrifice héroïque à baisser sa demande à partir d’un composé de trois-et-un-demi-billion-dollar marqueur qui n’a jamais été va devenir le droit à un tout, composée de deux-et-un-demi-billion-dollar marqueur. Elle appelle cette rencontre dans le milieu,” chargé McConnell. “C’est de jeter les spaghetti dans le mur pour voir ce que des bâtons. Les gens qui ont de sérieuses propositions politiques qui sont adaptés aux besoins réels avec désinvolture, ne peut pas tomber d’un billion de dollars d’ici, et ajouter un billion de là.”
McConnell a ensuite soutenu que “peut-être les Démocrates doivent avoir mis en place l’ensemble de 93 millions de trillions de Green New Deal. Ensuite, ils pourraient avoir blâmé le président pour ne pas rencontrer à mi-chemin au coupe-taux de négocier une somme de $45 milliards de dollars.”
le Secrétaire au Trésor, Steve Mnuchin appelé Pelosi, mercredi. Pelosi et Schumer, suivie par Mnuchin, puis publié le duel des communiqués de presse. Dans chaque missive, des deux côtés essentiellement annoncé qu’ils étaient en désaccord, même sur les désaccords.
RELANCE des POURPARLERS POURRAIT GLISSER EN SEPTEMBRE QUE les NÉGOCIATIONS FRAPPER MUR au-DESSUS de l’AIDE FACE
Pelosi a dit Mnuchin à poney 2 billions de dollars pour un projet de loi ou ne revenez pas pour tout de nouveaux pourparlers.
“peut-être que vous preniez pour quelqu’un qui a donné une merde”, a déclaré Pelosi des Républicains lors de sa conférence de presse hebdomadaire. “Ce n’est pas le cas. Donc c’est très loin. Et que s’ils voient la réalité de ce que cela signifie dans la vie du peuple Américain, ce qui est bon pour nous d’accepter quelque chose qui n’a pas de relation à la satisfaction des besoins du peuple Américain?”
j’ai couvert Pelosi depuis des années maintenant. Il est rare que l’orateur utilise salé langue comme ça en public. Il y a quelques années, elle a suggéré à la presse qu’elle peut avoir proféré un blasphème ou deux quand il a été découvert, le Congrès a adressé le Président George W. Bush incomplète de la loi agricole. Le président a opposé son veto à la mesure et l’a retourné à la Colline du Capitole. La Maison est seulement découvert l’erreur d’écriture, quelques instants avant que les membres étaient prêts à mener une rare veto remplacer vote. Ainsi, la Maison voteraient pour remplacer une incomplètes projet de loi – parce que le Congrès a adressé à la Maison Blanche une version abrégée de la législation en premier lieu. On peut seulement imaginer que Pelosi n’était pas le seul sur la Colline du Capitole que le jour de l’émission profane paroles.
Mais dans le jour présent, Pelosi ce qui suggère que l’autre côté n’est pas de donner des “fous” dans le milieu de la plus grave crise de santé publique dans un siècle et le plus cataclysmique du ralentissement économique depuis la Grande Dépression, renforce son sentiment de frustration à l’impasse.
Elle n’est pas le seul.
Pas de projet de loi, peu importe qui est à blâmer — les moyens de l’aide est mois de suite pour ceux qui en ont besoin. Qui pourrait mettre la table pour un très marquée de l’automne. Trump fonctionnaires de l’administration a récemment adopté décent de l’activité économique de la fin, en dépit de la pandémie. Mais c’est en partie parce que la Réserve Fédérale cotisés. Le congrès a passé plus de 3 milliards de dollars sur les autres coronavirus mesures. Le Chèque de paie, le Programme de Protection des permis à des entreprises de continuer à payer les travailleurs. Supplémentaires de l’assistance-chômage goosed l’économie. Donc, ne les paiements directs à la vie quotidienne des citoyens.
la MAISON BLANCHE, DEMS ‘MILES de distance’ antivirus à l’AIDE de PAQUET, PELOSI DIT
Mais tout cela est sur la glace pour le moment.
Et le jeudi après-midi, Mitch McConnell interrompue le temps de la boucle. McConnell a officiellement coupé le Sénat en vrac jusqu’à début septembre – pas que beaucoup de sénateurs étaient en attente autour de la Colline du Capitole de toute façon. McConnell a dit aux sénateurs qu’il avait de les rappeler dans les 24 heures pour voter si jamais il y avait une percée dans le coronavirus pourparlers.
“Il faudrait bipartisan consentement à respecter pour les législatives entreprise plus tôt que prévu,” McConnell a dit. “Le peuple Américain a besoin de plus d’aide. Coronavirus n’est pas fini avec notre pays. Si le Congrès ne peut pas être terminé aider notre peuple.”
La Chambre a adopté un projet de loi en Mai, ce qui ne serait pas aller n’importe où dans le Sénat et auraient de la difficulté à être signé dans la loi.
Le Sénat ne peut pas passer un projet de loi.
Donc, la nation est coincé avec des ordres exécutifs.
Pour l’instant.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La boucle temporelle est cassé sur la Colline du Capitole.
Mais l’impasse n’est pas.