FOCUS en Ligne: M. Schierholz, Ils vivent à Rome. Comment sentez-Vous là, dans Leur vie Quotidienne les Conséquences de la Lutte des Autorités italiennes contre le Coronavirus?

Fabrizio Schierholz : Tout à fait formidable, Une grande partie des Boutiques sont fermées, la Ville est déserte et le Trafic est très faible. La plupart des Gens restent à la maison.

FOCUS en Ligne: En Allemagne, dite Hamsterkäufer causé un Émoi. Qu’en est-il de l’Italie à partir de: les Magasins sont fermés, ou Vous pouvez tout à fait normal d’aller au Supermarché et acheter ce dont Vous avez besoin?

Schierholz : Ces Événements, il a aussi donné, alors que les Personnes d’énormes Quantités de longue conservation des Aliments, des produits de Toilette ou de papier de toilette avez acheté. Mais il se maintient dans des Limites. Supermarchés des produits uniquement en petits Groupes, d’entrer dans, cinq, ou un maximum de six Personnes à la fois. Pourquoi est-il actuellement d’un manque d’ – et c’est une Honte sont des Masques et des Désinfectants pour les Mains. La Personne

Fabrizio Bianchi Schierholz travaille en tant qu’Avocat à Milan et à Rome. De Commerce et de l’Arbeitsrechtexperte est également le Chef de la Représentation permanente de l’union fédérale des pme (BVMW), en Italie. Auparavant, Schierholz Membre du conseil Municipal de Milan. Il était en outre pour publique Rentenschutzversicherung Ipsema à Rome, ainsi que de conseils Ecovis agir.

FOCUS en Ligne: , Vous Pouvez de chez vous commandez des Marchandises, par exemple, sur une Boutique en ligne? Ou les Facteurs et les services de livraison de vos services, ne sont peut-être pas plus de sonner?

Schierholz : Encore, tout est fourni, mais la Question est: pour Combien de temps encore? Les Médias ont déjà spontané des Grèves dans les Usines du Nord. Les Ouvriers y ont Peur et veulent rester à la Maison. Le Traiter il a été similaire.

« Tous les Employés portent des Masques »

FOCUS en Ligne: de Rencontrer Vos Collègues et Partenaires commerciaux actuellement personnellement?

Schierholz : Nous travaillons aussi longtemps que cela nous est possible, au sein de notre Cabinet, comme à l’accoutumée. Bien sûr, il n’ya pas de Réunions ou Contacts avec nos Clients ou de Personnes extérieures. Tous les Employés portent des Masques.

FOCUS en Ligne: Pensez-Vous que les Mesures que le Gouvernement italien a décidé d’aller trop loin, ou est, à Votre avis, peut-être même à peu de choses?

Schierholz : Il s’agit, comme souvent dans la Vie, pour une Question d’éthique: la Vie des Gens plus ou de l’Argent? Les Coronavirus Expérience en Chine, nous a appris que seules des Mesures draconiennes et isoler le Virus arrêter. Et c’est exactement cela, le Gouvernement cherche en Italie imposer. Et je crois que c’est aussi avec une certaine Sagesse, car dramatiques, des Décrets et des Ordonnances, qui pour le Moment sont appliquées, auraient probablement il y a une Semaine par des Personnes non acceptés. dpa/Andrew Medichini/AP/dpa, Un Prêtre prend la suite d’un Culte d’une Visiteuse, à Rome, à l’Extérieur de la Confession à partir de

bien Sûr, la Population mittspielen. Il ne doit pas le Sentiment de la remontée, on garde les Gens contre leur Volonté « pris » ou prends-Vous de leurs Libertés. Doit être aussi un Sentiment avènement, cela peut provoquer un Désastre extrémités.

FOCUS en Ligne: Que disent les Gens autour de Vous?

Schierholz : Les Gens de prendre la Situation en bref et discipliné sur. Ce qui me préoccupe, mais la Question de savoir si les Exceptions prévues à l’Intensité encore augmenter. J’ai bien peur que, par Exemple, que bientôt générale de l’assignation à résidence à être délivré est. L’Incertitude combien de temps cette Situation durera encore, et jusqu’à quand les Gens de l’État de résister à être, cela me fait du souci. dpa/Claudio Furlan/LaPresse via ZUMA Press/dpa Clients dans un Supermarché à Milan

FOCUS en Ligne: Ils sont les Représentants et les Interlocuteurs allemands Mittelstandsfirmen en Italie et ont probablement beaucoup à faire. Quelles Questions devez-Vous préciser? De quels Problèmes de rapports entre Eux, les Entreprises et les Entrepreneurs?

Schierholz : j’entends de tout, à la fois en tant que Chef du BVMW, mais aussi notre Cabinet d’avocats. Par Exemple, nous avons des Clients, les tchèques Salariés, qui pour le Moment n’est pas beaucoup à faire. La Question pour nous est donc de savoir si l’on Zwangsurlaub envoyer pouvait, ou si, et comment, par l’Etat Sonderzuschüsse reçoit. Des sociétés de Allemagne, à son tour, nous nous demandons s’il existe une Possibilité de Contrats en raison de force majeure, de le résilier.

FOCUS en Ligne: Que répondez-Vous car c’?

Schierholz : il n’existe pas de Réponse toute faite, car il dépend toujours du Contenu et de la Nature du Contrat. La Résiliation peut se faire, mais seulement dans quelques Cas, en tant que « extrema ratio. Souvent, il arrive toutefois que les Contrats en pause ou les Conditions sont renégociés. Un Exemple: On peut, dans des Circonstances que le contrat de Location d’un Bureau est en pause, le Loyer donc temporairement incapables de payer, si on les lieux en raison de nouvelles Contraintes, ne peut pas utiliser. En principe, Il doit concrets de la Raison objective existence.

Ici, Vous pouvez lire toutes les News de Développement sur les marchés Boursiers.

FOCUS en Ligne: Vous Permet d’évaluer les Conséquences de l’Épidémie sur l’Économie italienne va avoir? Les contre-Mesures et des Aides financières suffisantes, le Gouvernement italien n’a décidé?

Schierholz : On a maintenant de plus en plus importante de l’Aide financière de décidé, mais tout cela n’est qu’une Goutte d’eau sur une Pierre chaude, si un « Lock down » de l’Italie devrait venir d’un Blocage de l’ensemble du Pays. Une telle chose ne peut à mon Avis n’arrivera pas, car le Virus est mortel, de la Pauvreté, mais aussi. De bonnes Positions sur les Marchés à perdre, pour l’Italie d’être très risqué. C’est pourquoi le Gouvernement a – je veux dire, à bon Droit, jusqu’à présent, les Usines sont fermées, bien que le potentiel de reproduction du Virus.

FOCUS en Ligne: Combien sont juste de petites et moyennes Entreprises en Italie par les Mesures concernées?

Schierholz : Très difficile: en Raison de la déjà Mesures décrites ci-dessus, la demande intérieure énorme baisse. L’Exportation, de l’industrie, de l’Italie, tout comme en Allemagne, d’une Importance énorme, est également fortement affectée. Produits italiens, en raison de la Crainte d’une Contamination à l’Étranger considérés avec Scepticisme. dpa/Andrew Medichini/AP/dpa peu de Gens se promener sur la Piazza del Popolo à Rome.

FOCUS en Ligne: de Ce que devrait être le Gouvernement allemand à faire pour que la Population, mais aussi les Entreprises de manière adéquate à une éventuelle augmentation de la Propagation du Virus‘ tchèques préparer?

Schierholz : Le Gouvernement allemand devrait immédiatement une Campagne de sensibilisation pour la Population: Elle doit expliquer ce qui se passe et comment la Propagation du Virus peut l’arrêter, et que cette Situation exceptionnelle, plus vite il sera terminé, plus rapidement, le Virus isolé. Pour le Deuxième cas, les Contacts entre les Personnes temporairement, autant que possible, interdire, même si l’Économie de mal.

mais Je suis fermement convaincu que notre Pays, ma Patrie, de l’Allemagne et de ma Patrie, l’Italie, maintenant la souffrance que notre vieille Culture, mais pour nous, la Sagesse, à cette situation de Crise raisonnable, rationnel et sans Panique à gérer, et que nous allons bientôt être de retour plus fort et plus sage qu’avant de se lever, comme toujours dans notre Histoire s’est passé.

Lire plus sur le Sujet: des Nouvelles Schuldenstreit avec l’UE menace: l’Italie veut à cause de Corona Milliards aux Entreprises de distribuer

de plus en plus de Pays aggraver Corona Plans d’urgence: Une Vue d’ensemble des Mesures PCP Italie, d’Espagne, de Suisse, de plus en plus de Pays aggraver Corona Plans d’urgence: Une Vue d’ensemble des Mesures