closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
de Rep Steve King, le controversé neuf-terme, député Républicain de l’Iowa, il a perdu un fortement contestée primaire de la course dans la nuit de mardi à un bien financé par l’etat, Père de Randy Feenstra.
le Roi de la perte, dans l’Iowa, de la primaire Républicaine du concours marque le début de la fin pour la provocation législateur qui pendant des années a été un conservateur de paratonnerre dans l’état de Washington pour sa ligne dure de vues sur des questions allant de l’immigration à l’avortement.
Républicaine Comité National Présidente de Ronna McDaniel a tweeté mercredi matin que le Roi de la « suprématie de la race blanche, la rhétorique est totalement incompatible avec le Parti Républicain, et je suis heureux de l’Iowa, les Républicains l’ont rejeté au scrutin. »
de Rep Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., a tweeté, « au Revoir, République Steve King. Vous n’êtes certainement pas la seule suprématie de la race blanche dans le gouvernement fédéral, mais vous avez été parmi les plus éminents. C’est une honte Républicains lieu de vous aussi longtemps comme ils l’ont fait. »
Le Républicain de l’Iowa a plus récemment devenu un paria dans son propre parti, en tant que plus grand public, les législateurs de GOP est éloigné de ses plus extrêmes opinions et les déclarations.
STEVE KING FRAPPÉ à la réflexion de savoir SI la CIVILISATION AURAIT SURVÉCU SANS le VIOL ET l’INCESTE
le Roi a été dépouillé de son comité des affectations en 2018 pour les commentaires qui apparaissent à la question de la critique du nationalisme blanc.
En novembre 2018, le Roi a attiré une forte réprimande par le président du Comité National du Congrès Républicain après les commentaires relatifs à blanc les nationalistes et la suprématie de la race.
Vidéo
le Roi avait publiquement approuvé un blanc nationaliste candidat à la mairie de Toronto. Le candidat, de la Foi Goldy, a encouragé les livres épousant Antisémite idées et de défendre la suprématie de la race blanche “de 14 mots” slogan, selon le Toronto Star.
Il a également fait face à réaction pour les commentaires questionnement de savoir si l’humanité n’existerait plus si ce n’est pour le viol et l’inceste à travers l’histoire.
« Que si nous revenions à travers tous les arbres de la famille et sorti n’importe qui qui a un produit d’un viol ou d’un inceste? Y aurait-il de la population du monde, si nous avons fait cela? » Le roi a déclaré en août dernier à la Westside Club Conservatrice en urbandale propose des chambres, l’Iowa, selon le Des Moines Register. « Compte tenu de toutes les guerres et de tous les viols et les pillages qui s’est passé tout au long de ces différentes nations, je sais que je ne peux pas dire que je n’étais pas une partie d’un produit de cela. »
STEVE le ROI MENAÇA: MAISON de PASSE, la DÉSAPPROBATION de la RÉSOLUTION SUR la SUPRÉMATIE BLANCHE COMMENTAIRES
le Roi a également attiré les critiques de messages sur Twitter, comme en 2017, quand il a écrit que “la culture et de la démographie de notre destin” et a dit qu’il “ne peut pas restaurer notre civilisation avec quelqu’un d’autre de bébés.”
Vidéo
Et en septembre 2018, le Roi est venu dans le cadre du renouvellement examen après un voyage en Autriche et en donnant une interview dans laquelle il disait: “Si nous n’avons pas à défendre la Civilisation Occidentale, alors nous deviendrons subjugué par les personnes qui sont les ennemis de la foi, les ennemis de la justice.”
En 2013, il a souligné que, même si il a de la sympathie pour certains sans-papiers », « ils ne sont pas tous valedictorians, ils n’étaient pas tous amenés par leurs parents, pour tout le monde qui est un major de sa promotion, il y a un autre 100 qui pèse 130 livres et ils ont des veaux de la taille de cantaloups parce qu’ils sont transport de 75 livres de marijuana à travers le désert. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un communiqué envoyé peu de temps après sa victoire, Feenstra a remercié le Roi pour son temps au Congrès et a dit qu’il était concentré sur le maintien de la siège de, loin de les Démocrates viennent de novembre.
“je remercie le Député de Roi pour ses décennies de service public,” il a dit. “Comme nous le tour de l’Élection Générale, je reste concentré sur mes plans pour obtenir des résultats pour les familles, les agriculteurs et les communautés de l’Iowa. Mais d’abord, nous devons veiller à ce siège n’a pas atterri dans les mains de Nancy Pelosi et ses alliés libéraux du Congrès.”
Le rejet du Roi ne signifie pas que les Démocrates sont assurés de prendre un siège au Congrès d’ici novembre, l’établissement les Républicains suggèrent l’état de la solitaire du GOP-tenu états-UNIS siège à la Chambre restera probablement dans la partie est des mains avec Feenstra de la victoire, tandis que d’un lit King primaire victoire aurait mis en péril le siège par la mise en place d’un rematch avec le Démocrate, qui est venu dans un délai de 2 points de pourcentage de battre il y a deux ans.
le Roi a également été largement battus à plate couture par Feenstra et conservateur des groupes de soutien, y compris un Roi allié Nationale Droit à la Vie, et la Chambre de Commerce AMÉRICAINE, la nation la plus grande entreprise de lobbying groupe.
Feenstra devra faire face Démocrate J. D. Scholten en novembre.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.