closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La tête d’un conservateur de surveillance du groupe le mercredi cherché à tourner les tables sur Démocratiques allégations de suppression des électeurs au milieu de la coronavirus pandémie, apparaissant à utiliser le cours George Floyd manifestations à l’appui de son point de vue.
les Démocrates ont fait pression pour l’augmentation de la poste de vote des absents, de sorte que les gens peuvent éviter de sortir aux urnes, et les Républicains ont été accusés de suppression des électeurs, en général pour s’opposer à cette. Lors d’une audience mercredi, Judicial Watch le président Tom Fitton revendiquée, avant la Judiciaire de la Chambre sous-comité sur la Constitution, des Droits Civils et des Libertés Civiles qui il est réellement Démocrates qui sont la suppression de votes par effrayer les gens avec des mises en garde inquiétantes sur COVID-19.
Vidéo
MONTANA LÉGISLATEUR QUI BODYSLAMMED JOURNALISTE GAGNE GOP de GOUVERNEMENT PRIMAIRE, COMME BIDEN TOUS, MAIS SÉCURISE CANDIDATURE
“Si vous voulez être sûr que votre vote est pris en compte, le meilleur moyen de le faire est de se présenter et de voter,” Fitton dit. “Et d’entendre des discours incendiaires que vous êtes sûr de choisir votre vie, votre voix est tout simplement pas approprié et qu’il pousse les gens à être nerveux au sujet du vote. C’est aussi répressif que tout ce que j’ai entendu, de dire aux gens qu’ils vont mourir ou susceptibles de mourir s’ils votent.”
la Lutte contre les Démocrates insistent sur le fait que les gens ont besoin de voter par mail afin qu’ils puissent exercer leur droit tout en évitant COVID-19, Fitton semble également référence les manifestations de masse qui ont eu lieu à travers le pays, en dépit de rester-à-maison de commandes sont encore en place dans de nombreux domaines.
EX-BALTIMORE MAIRE, une FOIS reconnu COUPABLE de DÉTOURNEMENT DE fonds, DÉSORMAIS FAVORI POUR le SIÈGE DE MAIRE accusé DE FRAUDE
“On peut voir que les gens vont exercer leurs droits du Premier Amendement si ils pensent que c’est important; le vote est important, et ils vont voter en personne,” il le prétend. “Et ils devraient être en mesure de voter en personne sans être mort de peur à propos de le faire.”
Fitton était argumenter contre l’idée d’envoyer des votes par correspondance à tous les électeurs, en citant un soi-disant manque de sécurité et de la probabilité que les bulletins de vote envoyés aux électeurs qui ont déménagé ou sont morts pourrait être rempli par d’autres.
plus Tôt dans l’audience, Démocratique Secrétaire d’Etat du Michigan Jocelyn Benson a noté que par l’envoi de bulletin de vote de formulaires de demande, les états peuvent en fait accroître la sécurité parce que les électeurs seraient confirmation de leurs identités avant de recevoir les bulletins de vote.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Fitton a exprimé la crainte qu’une plus grande quantité de vote des absents, de s’exposer, le système d’élection à la fraude, en particulier dans les états qui autorisent des tiers pour recueillir les bulletins de vote. Cette pratique est communément connu comme le “bulletin de la récolte,” et est illégale dans de nombreux états.
Ex-Géorgie Démocratique de l’état République Stacey Abrams a témoigné que tous les états ont déjà une sorte de vote par mail, avec 34 états ne nécessitant pas une raison de le faire. Elle a dit que certains états n’ont pas les ressources pour gérer une augmentation de bulletin de vote par correspondance demande provoquée par la peur de COVID-19, qui est pourquoi des mesures supplémentaires sont nécessaires pour les aider.