Darmstadt joue actuellement sur un gros Chantier. Le Böllenfalltorstadion est transformé. La Pl. est démoli nu – Terre. Mais aussi dans le 2. Ligue de Sable dans les rouages. Lors de l’2:3 à Duisburg, il a couru pour les Lys, après le 0:3. Deux Jokers ont les Portes.

Donc construit des Formateurs Dirk Schuster (51) de Darmstadt maintenant!

Cinq Nouvelles a Schuster à la Trêve apporté: Victor Palsson (Milieu de terrain) et pour la première fois, Patrick Herrmann, le Défenseur latéral Droit) étaient à Duisburg déjà dans la Start-Onze. Christoph Moritz (Milieu de terrain) et Sören Bertram (Ailes) ont purement et se sont rencontrés.

dans la mesure où ils étaient les Ennemis. Mathias Wittek, en Heidenheim-Maillot de Darmstadt Attaquant Felix Plaque aufFoto: picture alliance / Stefan Puchne

le Défenseur central Mathias Wittek serait Dimanche contre son Ex-Club Heidenheim également prêt à Darmstadt à l’arrière, enfin, dense. Possible que des Cordonniers de toutes les Nouvelles de démarrer.

Pour les Lys, les Fans n’est pas la plus fiable Saison de ressentir. Car jusqu’à Ingolstadt le Week-end, tous derrière Darmstadt gagné. La mémoire Tampon sur le lieu de relégation est à six Points rétrécis.