closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 11
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Dans une nouvelle interview, Chirurgien Général Jérôme Adams a établi un parallèle entre lui et George Floyd, dont la mort a tout à Minneapolis garde à vue, a suscité des protestations à travers le pays et le monde.
“ça aurait pu être moi, Adams a dit Politico du « Pouls » de podcast.
Floyd, 46 ans, a été “le même âge que moi,” Jérôme a dit. “Et je le regarde, et je pense vraiment que ça aurait pu être moi.”
Adams, l’un des principaux afro-Américaine dans la Trompette de l’administration et de la nation médecin depuis 2017, a dit le podcast il a à plusieurs reprises été placés en détention dans les épiceries et les centres commerciaux et accusé d’un vol qu’il n’a pas commis.
Adams a déclaré le probable profilage racial, il a lui-même fait face l’a aidé à faire preuve d’empathie avec comment Floyd détention par la police pour un soupçonnés de contrefaçon projet de loi terminée par une mort tragique.
“Ce pourrait être moi, arrêté pour excès de vitesse à cinq milles au-delà de la limite de vitesse. Qui pourrait être moi, avec un éclaté de la queue de la lumière”, a dit Adams. “Cela pourrait être moi qui est vu comme un homme de race noire et non en tant que chirurgien général des États-unis, surtout si je ne suis pas le port d’un uniforme, mais je suis habillé de façon décontractée dans ma capuche et des chaussures de tennis et de sports apparel — et qui pourrait être moi, sur le côté d’une route avec un coup de genou dans mon cou.”
PBS YAMICHE ALCINDOR RAILLÉ POUR faire face au CHIRURGIEN GÉNÉRAL PLUS OFFENSIF de REMARQUES APPEL À des GROUPES MINORITAIRES
Adams a dit que beaucoup dans la communauté noire a vu eux-mêmes dans Floyd est mort, et il a salué le chef de la direction de Merck Kenneth Frazier pour exprimer des sentiments similaires.
« je pense vraiment que c’est pourquoi vous avez tant de gens en colère et frustrés, parce qu’ils virent que. Ils ont vu cela,” a dit Adams. “Et ils n’ont pas de voir George Floyd seul. Ils ont vu eux-mêmes. Ils ont vu leurs visages là avec ce genou sur leurs cous.”
Adams a parlé à maintes reprises sur les disparités raciales dans le coronavirus pandémie et a averti que les populations minoritaires sont plus à risque de faire face à de graves effets secondaires de COVID-19. Encore, il a dit qu’il comprend pourquoi les Américains sont de prendre le risque de protester, disant: “nous avons besoin de beaucoup de travail” à la réforme des services de police.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je ne serais pas la faute à personne pour dire » je suis plus préoccupé par COVID, je n’ai pas la faute à personne, pour le dire dès maintenant, ma principale préoccupation est de lutte contre le racisme dans ma communauté,” a dit Adams. Encore, il a exhorté les manifestants à évaluer leurs risques, en indiquant que 94 pour cent de ceux qui sont morts de la maladie ont été de plus de 60 ans.