Les Britanniques ont toujours su, ce qui est bon à boire. En 1578, kaperte l’infâme britannique Seeheld Sir Francis Drake, un Navire espagnol et a récupéré 1700 Tuyaux avec un Vin chilien, destinée à l’Espagne. Depuis, sur les Îles britanniques aiment le Vin du Chili bu.

Dès le Milieu du 16ème siècle. Au début du xxie siècle, les Espagnols, dans leur Colonie d’amérique du sud de Vin. Le facteur Économique Vin a grandi au Chili, jusqu’à ce que le Socialiste Salvador Allende, en 1980, par son Enteignungspolitik la Viticulture fit s’effondrer. Après le Coup d’etat contre Allende, sont venus les grands Investisseurs, y compris dans le monde entier opérant à l’espagnole Vinicole de Miguel Torres. Avec la tradition de la Viticulture, il s’en alla vers le haut.

Cependant, sont des vins Rouges chiliens populaire dans le monde et de déterminer les Weinstilistik, et jusqu’en Californie. Au Chili, il y a maintenant Beaucoup plus excitant de la Nature et de Bioweinprojekte de jeunes Vignerons. Car même les grands Investisseurs de Lafitte Rothschild ou de Grand Marnier apprendre quelque chose. De la production de masse (très ordinaire), il y a un pays de Vin avec environ 120 000 Hectares de Vignes, bien sûr, toujours, mais dans la Somme, la Proportion de très haute qualité à Vins chiliens, surtout en Allemagne a augmenté. Dans de nombreux allemands Étoiles, les Restaurants, les Chiliens sont offerts.