closeVideo
Charlie Kirk: Si rafraîchissant de voir Trump en face arrière de sa base
Tournant USA fondateur de Charlie Kirk se décompose de la campagne du président rallye à Tulsa, dans l’Oklahoma.
Président d’Atout rallye dans la ville de Tulsa, Okla., a montré qu’il est de retour à l’offensive et de « donner le ton », pour 2020, de l’élection présidentielle, Charlie Kirk, fondateur de Tournant etats-unis, a déclaré samedi soir.
« C’est tellement rafraîchissant de voir le président en face arrière de sa base, » après des semaines de coronavirus interdictions, Kirk a dit sur « la Justice avec le Juge Jeanine. »
TRUMP se moque de SEATTLE » les ANARCHISTES, les LARMES DANS BIDEN À TULSA RALLYE, les LONGERONS de la CAMPAGNE AVEC les DÉMOCRATES SUR la FOULE TAILLE
« C’est tellement rafraîchissant de voir le président en face arrière de la base. »
— Charlie Kirk
« C’était une distinction importante pour le président d’articuler — la vision du monde qu’il se bat pour que sa base prend en charge, et les 63 millions d’Américains qui ont voté pour lui le soutien , » Kirk dit.
« Une ligne vraiment collé à moi, » Kirk a continué. « Il a dit, ‘Nous tenir sur les épaules du héros.’ Ceux sont les héros que la gauche et les Démocrates et les anarchistes dans les rues et prendre vers le bas, de ces statues qu ‘ [ils] sont à prendre vers le bas. Vous avez vu la statue de George Washington démonté hier. »
d’Être en face d’une foule enthousiaste a été un choix naturel pour la Trompette, Kirk ajouté.
« Le président a semblé juste, où il appartenait. Il avait beaucoup d’énergie, de grand esprit, » Kirk dit. « Et je pense enfin qu’il est de retour à l’attaque, en mettant les Démocrates sur la défense. »
« Le président a semblé juste, où il appartenait. Il avait beaucoup d’énergie, de grand esprit. Et je pense enfin qu’il est de retour à l’attaque, en mettant les Démocrates sur la défense. »
— Charlie Kirk
AHMAUD ARBERY SA MÈRE DIT TRUMP ÉTAIT « TRÈS COMPATISSANT » au COURS de la MAISON BLANCHE de la RÉUNION
Trump rugit de retour devant des milliers de partisans à l’aide du feu et de la roue libre apparition à Tulsa du BOK Center, à se moquer de présomption Démocratique candidat Joe Biden, de critiquer ceux démolir les monuments de personnages historiques et de dénoncer ce qu’il a décrit comme la “catastrophe” de démonstration à Seattle.
Kirk Biden a souhaité « bonne chance », dit l’ancien vice-président de la campagne a été dans une « crise » parce que le candidat a la campagne dans le public après avoir comparu pour la plupart en ligne en raison de la pandémie.
« Il y a un peu de la crise qui se passe dans la Biden, de la campagne ce soir, parce qu’ils réalisent qu’ils ont réellement à la campagne, qu’ils se rendent compte qu’ils ont à défendre l’indéfendable, ce qui est un record qui a mis l’Amérique dernier et de mettre de la Chine et de l’étranger adversaires en premier, » Kirk dit. « Un record qui n’a pas été avantageux ou positif pour la communauté noire. Un record qui a enrichi la Biden famille au détriment du peuple Américain. »
En revanche, Kirk a dit, « vous pouvez voir le président. Il était de plus en plus et de plus en elle que le discours est allé sur. Et c’est phénoménal de voir. Et la Biden campagne? Bonne chance. »
« je ne sais même pas ce que la campagne ressemble à Joe Biden, » Kirk ajouté. « Mais le président était sur place avec sa critique de Joe Biden. Et c’est juste le début. »
« je ne sais même pas ce que la campagne ressemble à Joe Biden. Mais le président était sur place avec sa critique de Joe Biden. Et c’est juste le début. »
— Charlie Kirk
Kirk a également félicité le président pour « plongée » dans la « guerre culturelle. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Vous avez un montant record d’annulation, un montant record de silence se produire sur les médias numériques et sociaux. Et le président se rend compte que la politique des flux en aval de la culture et qu’il est temps de se pour notre belle histoire, les héros qui ont construit l’Amérique. Et si vous regardiez dès maintenant et vous vous sentez comme en Amérique du titre en seulement une troublante direction des deux dernières semaines, le président [est] de dire: « Non plus,' » Kirk dit.
« Et le fait qu’il a parlé de la Deuxième Modification des droits, la Constitution, la liberté d’expression — ce sont des gagnantes des questions. Et encore une fois, le président est probablement le meilleur joueur offensif moderne de l’histoire Américaine. Et quand il joue infraction, il donne le ton. Les médias ne sais pas comment faire pour le couvrir. »