Le premier de Ski d’Or était si proche!
Viktoria Rebensburg (29) a un Titre mondial à Åre en Suède, en Slalom géant et a raté de peu. Après la première manche, elle va encore en tant que Leader dans la Finale. Mais là, ils sont pas à leur forte présence de la première manche de l’année. À la Fin de terres Rebensburg sur Espace 2, assure l’Allemagne après tout, la première Médaille lors de ces championnats du monde de Ski. L’or va à Petra Vlhova de la Slovaquie. Mikaela Shiffrin des états-UNIS est Troisième.
en Dépit de Leadership dans la première Course s’est montré Rebensburg après la Course satisfaits. « Il a tout de même fou de Plaisir. Dans l’Ensemble, j’ai l’Argent gagné“, a dit le ZDF-Micro.
Même les chaudes Plustemperaturen et de la force du Vent, ils ont pu tout d’abord, ne pas s’arrêter. Au deuxième Passage, le Vent était entre-temps est telle que même la Zielbogen a dû être démantelé.
Après leur première Course, a déclaré Vicky: « Il est salé et humide, mais jamais nässer d’autant mieux pour le Sel. » Le Sel fait de la Piste en dur. « La Situation est, nous avions déjà passé, il arrive souvent, quand il fait chaud, que ce genre de Situation. Il faut simplement regarder que draufsteigt. Cela ne se sent pas bien, mais il faut Attaque de conduite et de tout donner.“ Elle l’a fait.