Encore une fois, au milieu, – bien qu’il ne c’est…
Champion du monde de Kevin Großkreutz (30), le Dimanche est un désert Bagarre conseillé. Il en fait simplement voulait éviter.
qui s’est Passé lors de la huitième division-C-Jeu de son Heimatklubs VfL Kemminghausen III contre Brambauer II Rouge pour le score, les Joueurs de tempêtes du coup, 30 mitgereiste Remorques de plus de la Bande, les clubs sur le VfL Fans. Großkreutz à l’IMAGE: « Ils ont même des Pères de famille frappé leurs Enfants dans leurs Bras avaient. Va pas du tout.“
Enregistrements Vidéo montrent comment Großkreutz finition veut. Mais au lieu de cela, lui-même rangé insertion: 10 Personnes ont spontanément sur moi eingedroschen. Pour moi il était vraiment mauvais.“
Bien que la Police est appelé renonce Großkreutz sur une Plainte: « Je veux juste mon Calme, j’ai’ donc, ce qui n’est pas un dollar de plus. »
sur son Instagram Account a commenté le Champion du monde en dessous de cette Image de l’Incident sur le terrain de Football.
View this post on Instagram
Großkreutz écrit entre autres: « Ces Gens sont tout simplement à la figue et ne sont forts dans un Groupe. (…) Je ne peux pas détourner le regard. Je suis tout simplement pas.“