closeVideo

DC l’etat le projet de loi à venir de plancher de la Maison

DC l’etat le projet de loi va aller pour le sol de la Maison au milieu des événements liés à coronavirus et George Floyd protestations

La Chambre des Représentants vendredi voté pour faire de Washington de la 51e état, une décision saluée par les Washingtonians et les Démocrates comme un long-en retard de la reconnaissance de la pleine citoyenneté, alors que les Républicains descendu à l’effort, comme un Parti Démocratique de prise de pouvoir.

Le vote a été 232-180. Le vote est tombé en grande partie le long de la partie-lignes de: Rép Collin Peterson, D-Minn., l’un des éléments les plus conservateurs Démocrates à la Chambre, a été le seul Démocrate pour s’opposer au projet de loi.

DC de l’OMBRE « SÉNATEUR », DIT’ C’EST le TEMPS  » POUR l’ETAT, COMME la MAISON se PRÉPARE POUR VOTER

Le projet de loi est présumé mort à l’arrivée dans le GOP Sénat dirigée et est également opposé par le Président de la Trompette, qui serait susceptible de brandir son veto stylo si le projet de loi a jamais obtenu à son bureau.

les Champions de la législation, pour la plupart des Démocrates-a dit l’etat est à propos de donner aux habitants de la CC de l’égalité de la citoyenneté et de la fin de l’injustice de l’impôt à payer, en servant dans l’armée et en contribuant à la puissance économique des États-unis, tout en étant privés de leurs droits.

« Ce projet de loi permet à notre pays d’être à la hauteur de sa prétention à être une démocratie », a déclaré Washington Del. Eleanor Holmes Norton, une démocratie membre sans droit de vote de la Chambre. « Nous sommes la seule démocratie, qui nie la démocratie aux habitants, de sa propre capitale. »

Vidéo

les Adversaires, surtout les Républicains, appelé le projet de loi une prise de pouvoir de l’fermement Démocratique de la ville, et a dit que la nation des pères fondateurs de l’intention dans le capital d’être séparé des autres états.

“C’est une question de pouvoir. Ne vous méprenez pas à ce sujet », a dit le représentant. Puce Roy, R-Texas. Le projet de loi « modifier fondamentalement ce que D. C est, » at-il ajouté.

La mesure, intitulé “HR 51,” serait de convertir le capital de la ville dans un “commonwealth,” un peu comme la Virginie, le Kentucky, le Massachusetts et la Pennsylvanie. La mesure serait de renommer Washington, DC “Douglass Commonwealth,” après l’abolitionniste Frederick Douglass. Chaque etat dispose de deux statues dans le Capitole. DC, puisqu’il n’est pas un état, n’ont qu’une seule statue, et qui est de Douglass.

DC résidents paient des impôts mais n’ont pas de droit de vote de la représentation sur la Colline du Capitole. L’Article 1, Section 8, de la Constitution, a appelé à la création d’un district fédéral pour être le siège du gouvernement, et DC à l’origine, a été formé à partir de deux états, le Maryland et de la Virginie, de sorte que pas un seul état aurait l’influence indue de l’hébergement de la capitale.

de Rep Maxine Waters, D-Calif., dit DC du manque de représentation est l’injustice raciale depuis que le quartier a une importante population afro-Américaine.

« Washington DC est la maison à plus d’Américains que deux états, et plus de 46% de ses 700 000 habitants sont noirs, » les Eaux a dit. « Ne vous méprenez pas, la race sous-tend l’argument de tous contre DC de l’etat, et en refusant à ses citoyens l’égalité de la participation et de la représentation est un raciales, économiques et démocratiques de l’injustice, nous ne pouvons pas tolérer. »

les Adversaires du projet de loi demandé si DC a même été capable de s’auto-gouvernance. « DC n’est pas prêt — financièrement et autrement, » a dit le représentant. Jody Hice, R-Ga.

les Républicains a dit que si les résidents DC vraiment envie de droits de vote qu’ils doivent commencer le processus de rétrocession de devenir une partie de voisins du Maryland, plutôt que de la solide bleu district de l’obtention de deux nouveaux sièges au Sénat.

« Ce n’est pas de Congrès « terre », a dit le représentant. Andy Harris, R-Md. « C’est du Maryland terre. Maryland a donné aux États-unis dans le seul but de le fédéral permanent de l’enclave. Le nerf de centaines de mes collègues de l’autre côté autre allée en pensant que c’est leur terre. C’est du Maryland terre. Et si vous voulez des droits de vote. C’est simple. Faire exactement ce qui s’est passé en 1847, et de donner la terre aux dans le Maryland. »

« C’est un pur stratagème politique, » Harris a ajouté.

Norton, qui a défendu le DC de l’etat, a rétorqué: « Important de noter que, dans le Maryland définitivement cédé la terre qui fait maintenant partie du District de Columbia. Vous ne pouvez pas obtenir ce que vous avez définitivement cédé. »

les Partisans de l’etat par rapport DC la gravité de la situation pour l’auto-gouvernance de l’Amérique coloniale de la révolte contre les Britanniques qui ont déclenché la Révolution Américaine.

« À la fin de la journée, c’est de taxation sans représentation », a dit le représentant. Kweisi Mfume, D-Md.

les plaques d’immatriculation en DC sont estampillés avec le grief: « Taxation Sans Représentation ».

le vendredi de la victoire marque la deuxième fois que la Chambre a voté une telle mesure dans le près de 230 ans depuis que le quartier a été créé. En 1993 projet de loi pour donner DC l’etat et le renommer en “Nouvelle-Britannique » échec 277-153.

les Législateurs ont enfilé des masques avec un “51” imprimé sur eux, avec un contour rouge de Washington, DC alors que le débat a commencé vendredi matin.

DC MAIRE MURIEL BOWSER, DANS le DERNIER ETAT POUSSER, DIT le GOUVERNEMENT FÉDÉRAL EMPIÈTE  » SUR l’AUTONOMIE

La ville a très peu de représentation, y compris la reconnaissance dans le Collège Électoral, un non-délégué avec droit de vote et une ombre sénateur qui n’est pas officiellement reconnu par le Sénat. L’actuel titulaire du poste, Paul Strauss, a déclaré à Fox News que DC résidents de payer plus d’impôts fédéraux que tout autre sans droit de vote territoire et ne reçoivent pas de services proportionnels à leur population, qui est plus grand que ceux du Wyoming et du Vermont.

“Nous sommes essentiellement un état donateur,” dit-il.

Strauss, un Démocrate, a spécifiquement dit que quand il est venu à la coronavirus financement, le Congrès traités de washington, un territoire plutôt qu’un état, et Strauss a dit “nous n’avons pas les ressources dont nous avons besoin.”

HR 51 rendrait le maire de washington, actuellement Muriel Bowser, le gouverneur et le conseil de la ville serait de loi que l’assemblée législative. Le projet de loi lui donner deux sénateurs et un membre de la Chambre, et permettrait de supprimer le Congrès sur le rôle des DC affaires.

“Nous savons que tout le monde à travers les États-unis maintenant sait et reconnaît le sort de Washington, DC,” Bowser a déclaré jeudi. “Non seulement nous n’avons pas droit de vote des sénateurs et nos congrès ont pas le droit de vote, les caprices d’un gouvernement fédéral peut empiéter notre même d’une autonomie limitée.”

La loi permettrait également de se tailler une capitale de district, un de ses subdivisions politiques autour de la Maison Blanche, les bâtiments du gouvernement, le National Mall et le Capitole des états-UNIS. Ce serait tout ce qui était à gauche du “District de Columbia.”

TRUMP REJETTE l’IDÉE D’un état POUR les DC, CITANT POTENTIEL coup de pouce POUR les DÉMOCRATES AU CONGRÈS

les Républicains ont fait savoir qu’ils ne sont pas motivés pour soutenir ce plan, il serait presque certainement de garantie supplémentaires Démocratique, membre de la Chambre et, de manière plus significative, les deux sénateurs démocrates.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une récente interview avec le New York Post, Trump a prétendu que les Démocrates soutien DC l’etat parce que le quartier est essentiellement Démocratique.

“Ils veulent pour faire cela, alors ils en choisissent deux automatique Démocrate — vous savez que c’est 100 pour cent Démocrate, essentiellement — alors pourquoi les Républicains jamais faire cela?” Trump dit. “Ça n’arrivera jamais, sauf si nous avons quelques très, très stupide Républicains autour de ce que je ne pense pas que vous le faites.

La dernière fois que les états-UNIS a admis deux états de l’union est en 1959 et qui a été fait comme un compromis, lequel Hawaii a été admis que le “Républicain” de l’état et de l’Alaska a été admis comme un “état Démocratique”” mais si les deux états, la politique retourné depuis.

Fox News Tchad Pergram, Adam Shaw, Ronn Blitzer et l’Associated Press a contribué au rapport.