closeVideo
Trompette se déplace à exclure les sans-papiers à partir du recensement
Réaction de l’ancien agissant AG Matt Whitaker et Fox Nouvelles contributeur Richard Fowler.
Trois états seraient susceptibles de perdre des sièges à la Chambre des Représentants si le Président d’Atout afin de stands d’exclure les immigrés illégaux de la répartition des processus que l’attribution des sièges fondées sur le recensement.
Selon une étude réalisée par le Pew Research Center, en Californie, la Floride et le Texas serait chaque extrémité avec un représentant moins qu’ils ne le feraient autrement, basé sur l’ensemble de la population.
TRUMP SIGNES AFIN D’EMPÊCHER les IMMIGRANTS ILLÉGAUX en PROVENANCE d’ÊTRE COMPTÉ DANS le RETRAÇAGE DE VOTE DISTRICTS
« La discrétion de déléguer à l’exécutif, afin de déterminer qui se qualifie comme un « habitant » comprend autorité d’exclure de la répartition de la base de la situation des étrangers qui ne sont pas dans un statut d’immigration légale, » Trump a déclaré dans un mémorandum publié mardi dernier.
Avant d’Atout ordre, en Californie, a déjà prévu de perdre un siège, mais perdrait deux termes de l’ordonnance. La floride, qui a été créé pour le gain de deux sièges, ne serait que le gain de l’un, et le Texas serait le gain de deux au lieu de trois.
COMMENT A CORONAVIRUS IMPACTÉ LE RECENSEMENT des états-unis?
a la suite de ces états de perdre des sièges, trois autres états permettrait de maintenir le nombre de sièges qu’il aurait autrement perdu, le Pew Research Center a dit. Parce que la Californie, la Floride et le Texas serait de perdre des sièges, la répartition processus qui divise les 435 sièges à la Chambre le résultat serait en Alabama, dans le Minnesota, Ohio et de garder tous leurs sièges, au lieu de perdre un siège chacun.
Au moins quatre poursuites ou des avis juridiques défis ont déjà été déposés dans les efforts visant à mettre un terme à l’Atout de la directive. Certains de de la du président les adversaires ont prétendu que c’est une tentative pour supprimer les Latino-Américains » le pouvoir politique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trump, cependant, a affirmé dans son mémorandum y compris les résidents qui n’ont pas de statut juridique serait de « créer des incitations à effets pervers d’encourager les violations de la loi Fédérale. »
La Chambre de Surveillance Comité a l’intention d’approfondir le sujet, et ils ont demandé le Secrétaire au Commerce Wilbur Ross, Recensement, Directeur du Bureau de Steven Dillingham et d’autres à témoigner sur le Trump directive du mercredi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.