closeVideo
les dirigeants Démocratiques attention les modérés, les membres du swing districts de ne pas se faire happer par defund la police débat
– Démocrates pousser la réforme de la police bill au milieu des appels croissants pour defund la police; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.
Il serait le sperme de vote de l’année par le Congrès.. Pour la troisième fois seulement dans l’histoire, les sénateurs auraient lieu à partir de leur bureau et se déclarer “coupable ou non coupable dans le procès de destitution du Président de la Trompette……
Scratch.
Le pire pandémie de 102 ans, est estropié de la nation. Il a paralysé l’économie, de la conduite des millions à l’intérieur. Au jour le jour la vie de l’Amérique a cessé. Le travail et l’école migré vers d’interminables Zoom appels…….
Scratch.
Ils sont déversés dans les rues par dizaines de milliers, de Lafayette Square, en face de la Maison Blanche à Boise, dans l’Idaho. Les manifestants se détournait de distanciation sociale des lignes directrices qu’ils ont argumenté en faveur de la justice et de la réforme de la police à la suite de la mort de George Floyd…….
C’est seulement à la mi-juin. Et nous ne savons pas vraiment ce qui peut définir les élections de novembre.
personne N’aurait imaginé quelque chose de renversant les échos du procès de destitution de son piédestal de retour en février. Puis vint la double menace d’une pandémie sans précédent de choc économique. Ce duo semble résumer la séminales politique point de repère à l’avance de novembre. Mais maintenant, nous sommes au lendemain de manifestants ont pris d’assaut les rues. C’est pourquoi le Congrès rapidement pivoté à essayer de trouver une solution législative pour freiner les abus de la police.
les Démocrates du Congrès rapidement dévoilé un balayage projet de loi qui est susceptible de heurter le sol de la Maison avant la fin du mois de juin. Mais, le même jour, les Démocrates ont roulé leur législation, ils ont réussi à détourner leur propre message.
PELOSI POURRAIT MASQUER les STATUES DE la place de la CONFÉDÉRATION des LEADERS SUR LE CAPITOLE
Le projet de loi affaiblit pénale et civile de l’immunité pour lui un bouclier de la police. C’bars chokeholds. La législation constitue également une base de données pour suivre en difficulté officiers qui passent d’un ministère à l’autre. Mais vous pourriez ne pas savoir tout cela, car les Démocrates se sont trouvés d’essayer d’expliquer une poussée de la gauche au defund la police.
président de la Chambre Nancy Pelosi de Californie., centre, et d’autres membres du Congrès, à s’agenouiller et à observer une minute de silence à la capitale du Hall de l’Émancipation, lundi 8 juin 2020, sur la Colline du Capitole à Washington, en lisant les noms de George Floyd et d’autres tués pendant les interactions. (AP Photo/Manuel Balce Ceneta)
Le casual politique observateur peut présumer que defunding de la police est une composante de la législation. Il n’est pas.
– Démocrates remplacé leur propre message de la réforme de la police-ce qui est dur pour s’opposer — et présenté les Républicains une opportunité tout comme fibreux.
“Ils savent que c’est de la pure folie au defund la police. Et le fait que mon Démocrate collègues de ne pas se prononcer contre cette folle politique est juste effrayante,” a dit le représentant. Jim Jordan, R-Ohio, à la première Maison de l’audience sur la réforme de la police mercredi dernier.
Vidéo
la Maison de dirigeants Démocratiques mis en garde son rang-et-fichier des membres contre le fait d’être siphonné dans une conversation à propos de defunding la police. Démocrates ont tenté de rejeter la responsabilité sur les Républicains.
“Pendant deux semaines, [la Majorité au Sénat] Chef [Mitch] McConnell, R-Ky., a refusé de répondre à ma demande pour le Sénat, à envisager une réforme de la police, le projet de loi avant le 4 juillet”, a déclaré Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y.
de même, les Républicains savaient qu’ils ne pouvaient tout simplement pas rester les bras croisés alors que les manifestants parcouraient les rues. Républicains de la chambre ont été presque silencieux dans leurs critiques des Démocrates projet de loi. Ils craignent plus aliénante de la balançoire ou minorité d’électeurs. Président d’Atout interrogation chiffres sont en baisse après la pandémie et économique plonger. Républicains du congrès de la frette ils pourraient aller vers le bas avec Trump.
JOURNALISTE DE l’ordinateur PORTABLE: GEORGE FLOYD TROUBLES, CORONAVIRUS MONTRER les LIMITES du CONGRÈS ALIMENTATION
McConnell authorisé le seul noir du Sénat Républicain, Père de Tim Scott, R-S. C., pour élaborer un projet de loi de réforme de la police. Scott dit qu’il y avait “synergie” entre son plan, la république Démocratique du projet de loi et en vue de Trump.
“Nous voulons que nos actions parlent plus fort que nos paroles”, a déclaré la Maison Blanche Chef d’état-major Mark Meadows après blottir avec Scott sur la Colline du Capitole.
Vidéo
Scott le projet de loi sera probablement de trouver son chemin à travers la Commission Judiciaire du Sénat, présidée par le Père Lindsey Graham, R-S. C.
“Ce que je veux faire, c’est donner à [Président Trump] quelque chose bipartisan”, a déclaré Graham. “Si c’est raisonnable, il va signer à ce sujet.”
personne Ne comprend complètement encore comment les protestations et la mort sous garde de George Floyd aura un impact sur l’électorat cet automne. Peut-être que c’est pourquoi Graham espoir de forger un compromis bipartisan. Graham est en cours d’exécution pour la réélection à l’encontre Démocratique candidat Jaime Harrison. La course est encore un longshot pour Harrison pour le dégager de Graham. Mais le concours pourrait devenir de plus en plus concurrentiel dans cet environnement. C’est pourquoi GOPers s’évertuent à faire leur propre police plan de réforme de prêt dès que possible.
C’est aussi pourquoi les Démocrates sont aux prises avec des appels à defund la police.
Père Tom Coton sur op-ed de la controverse: ‘new york Times devraient avoir honte d’eux-mêmes’
le Père de Tom Coton, R-Ark., a pris le plancher du Sénat, mercredi dernier, dans une tentative pour obtenir le Sénat d’approuver, par consentement unanime, une mesure de rechercher la justice pour George Floyd et de s’opposer au defund la police. Schumer a émis d’objection. Le coton a dit qu’il suppose Schumer a bloqué la mesure“, car il doit avoir envie de defund la police.”
Parler de defunding la police fractures les Démocrates et fragile coalition urbaine libéraux couplé avec de banlieue modérés et swing électeurs.
“Il n’y a pas de doute que la langue de defunding ou démontage de la police est explosive”, a déclaré le Dr Larry Jacobs, directeur du Centre pour l’Étude de la Politique et de la Gouvernance à Hubert Humphrey de l’École des Affaires Publiques à l’Université du Minnesota. Jacobs dit si les Démocrates pousser cette question, “ils vont avoir du mal à gagner en novembre.”
– Démocrates ont dominé les banlieues, gagner soi-disant de la banlieue de soccer moms en 2018 élections de mi-mandat. Les électeurs étaient mécontents avec le Président d’Atout. Qui a permis d’alimenter la prise de contrôle Démocratique de la Maison. De banlieue, les électeurs pouvaient interpréter la police defunding comme trop extrême. Les démocrates de la peur à ces électeurs pourraient abandonner la partie.
Vidéo
les Démocrates du Congrès ont essayé de se démarquer de la police defunding mouvement.
“Nulle part dans ce pays allons-nous trouver nous-mêmes, sans police,” a dit le représentant. Ruben Gallego, D-Ariz. “Ce n’est pas rationnel ni réaliste de la chose. Nous aurons toujours une force de police aussi longtemps que nous ne vivons pas dans une Utopie.”
Cette cristallise la démocratie interne du parti diviser. République Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., a tweeté que les Démocrates tentent de “reconditionner” la defunding conversation pour le rendre “acceptable pour la grande partie des nantis swing électeurs.” Ocasio-Cortez accusé les Démocrates de la valorisation de banlieue, les électeurs plus de urbain.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cela pourrait devenir une source de problèmes pour les Démocrates. Qui est nulle part plus visible que dans un champ de bataille état comme le Minnesota. Président d’Atout que peu d’efforts dans la réussite du Minnesota en 2016. Il a perdu à Hillary Clinton en moins de 45 000 votes. Minnesota est maintenant le point d’éclair de la politique Américaine après la mort de George Floyd. Le Minneapolis Conseil municipal a voté en faveur du démantèlement de ses forces de police. Pourrait tout de cette volatilité sur defunding la police sort les conséquences pour Sen Tina Smith, D-Minn., en cours d’exécution pour une durée de cet automne? Qu’en République Angie Craig, D-Minn., qui a retourné un quartier du rouge au bleu en 2018? Et La République Collin Peterson, D-Minn.? Il représente le plus pro-Trump Maison de quartier tenue par un Démocrate dans le pays.
Biden dit George Floyd décès a eu plus d’impact que MLK assasination
la Réaction à partir d’Alveda Roi, nièce du Dr Martin Luther King, Jr
“Si Minneapolis ont été réellement poursuivre et d’adopter une » defund la police de la position, qui pourrait énerver banlieue électeurs. (Il) serait énerver certains de la plus grande Minnesota électeurs qui ont été derrière les Démocrates dans le passé”, a déclaré Jacobs. “Il n’y a aucun doute qu’il ya une opportunité pour les Républicains à s’en emparent. La question est, qu’il sera une occasion qui dure (jusqu’à) novembre? Je pense que c’est possible, il y aura les jambes sur cette histoire.”
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, s’oppose à defunding la police. Donc, attendez-vous les Républicains à alimenter le “defund la police” la braise. Il pourrait effrayer les électeurs dans le milieu et peut même supprimer les libéraux si la démocratie candidat n’est pas en ligne.
Scratch.
C’est seulement en juin. Nous pouvons ne sais toujours pas quels sont les facteurs qui pourraient influencer les élections de novembre.
Le répète, cosmique, des sursauts radio à partir de l’espace gardé déconcertant scientifiques. Mais en juillet, les extraterrestres sont arrivés de la planète Xantar. Qu’ils ont percé, l’atmosphère de la Terre dans un parc de lisse, en forme de cigare de vaisseaux spatiaux, transitant par un trou de ver près de l’Canis Major Galaxie Naine……..