closeVideo

Est Joe Biden, l’exécution de Bernie progressive playbook?

Un groupe de travail mis en place par présomptif Démocratique candidat, Joe Biden, et le Père Bernie Sanders, I-Vt., cette semaine a publié un large éventail de recommandations pour la partie de la convention de la plate — forme partie d’un effort pour trouver un terrain d’entente entre le parti du centre et de son flanc gauche.

L’initiative représente un effort pour rassembler les éléments plus radicaux du parti – ceux qui l’avaient soutenu Sanders, un auto-décrit socialiste démocratique, avec Biden est plus centriste candidature. Le groupe de travail a pour mission, conformément à une déclaration, est à l’adresse de six domaines clés: le changement climatique, la réforme de la justice pénale, de l’économie, de l’éducation, de la santé et de l’immigration.

BIDEN EST DEM PLATE-forme de RECOMMANDATIONS SIGNAL CONCESSIONS DE SANDERS-AOC AILE SUR le CHANGEMENT CLIMATIQUE

Notamment, un certain nombre de chaud-bouton enjeux pour la gauche, y compris « l’assurance-maladie pour Tous, » defunding la police, le Green New Deal et de l’abolition de l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) ne sont pas explicitement mentionnés dans les recommandations. Mais le document ne se déplacer dans la direction de ces résultats.

« Si le résultat final n’est pas ce que je ou de mes partisans, aurait écrit seul, les groupes de travail ont créé un bon projet politique qui se déplacera ce pays en a bien besoin progressive de la direction, » Sanders a dit dans une déclaration.

joe Biden, quant à lui, a déclaré qu’il était « gras, de transformation plate-forme pour notre parti et pour notre pays. »

« Et je suis profondément reconnaissant à le Sénateur Sanders pour travailler ensemble pour unir notre parti, et de livrer un changement réel et durable pour les générations à venir”, at-il dit.

Économie

Sur le front économique, le document appelle à 12 semaines de la famille et de congé de maladie, ainsi que d’un minimum de 15 $de salaire — quelque chose que le parti de gauche réclame depuis des années. Il inclut également le support d’une Maison projet de loi qui permettrait l’étude de la question des réparations pour les Noirs Américains pour leurs années d’esclavage.

“les Démocrates s’engagent à la première étape importante de l’appui H. R. 40, ce qui permettrait d’établir une commission pour examiner comment l’héritage de 246 ans d’esclavage et d’un autre siècle de Jim Crow ségrégation continue d’avoir un impact sur les perspectives économiques des Noirs Américains aujourd’hui, et à recommander des solutions, » dit-il.

Il en appelle aussi à d’importants investissements dans le logement, l’infrastructure, de la sécurité sociale ainsi que pour l’ensemble de l’union des protections pour les travailleurs et une grande échelle par le gouvernement d’exécuter les travaux du programme. Sur les impôts, il appelle à la hausse des impôts sur les plus riches Américains, mais ne pas entrer dans les détails.

Il serait également l’abrogation du « droit au travail » lois que la moyenne des travailleurs ne peut être contraint d’adhérer à un syndicat, affirmant que de telles lois « atteinte au pouvoir ouvrier. »

les services de Police et de la justice pénale

des réformes Radicales des services de police ont vu d’un large soutien au sein du Parti Démocratique dans le sillage de la police impliqués mort de George Floyd, un mort qui a suscité des protestations nationales et les appels à defund ou même abolir la police.

les Appels à la suppression ou à la defund la police sont absents dans le document de politique. Mais elle comporte un certain nombre de réformes, y compris l’interdiction de chokeholds, les investissements dans la “police communautaire” et étudie les modèles de comportement de la police.

Il faudrait aussi assurer un financement fédéral pour créer une “civils corps non armés premiers intervenants — y compris les travailleurs sociaux, les Ambulanciers et les professionnels de santé mentale pour traiter non-violente des situations d’urgence, en particulier de la santé mentale des situations d’urgence et de faible niveau de conflits. Il prétend cela permettrait aux policiers de se concentrer sur les crimes les plus graves.

Santé

il n’est pas « l’assurance-maladie pour Tous », qui a été l’un des Ponceuses de la signature des propositions, il fait appel à l’établissement d’un “public de qualité du plan d’option…sans franchise » administré par le gouvernement, pas les entreprises privées, sans co-payeur, permettant aux gens de s’inscrire à Medicare à 60 ans au lieu de 65.

“Démocrates mettra également à disposition sur le marché d’un niveau platine, administré par le gouvernement fédéral d’assurance-santé de l’option avec frais réduits et sans franchise, de sorte que tout le monde aura accès à cette haute qualité, à faible coût plan. Le faible revenu des Américains seront automatiquement inscrits dans cette administrés par le gouvernement fédéral option à coût nul pour eux,” le document se lit.

Vidéo

Il serait également étendre la couverture de la Loi sur les Soins Abordables à ceux des immigrants illégaux a apporté au pays comme des enfants, et qui sont protégés par la Obama de l’époque de l’Action Différée pour les Arrivées Enfance (DACA) du programme. En outre, il permettrait aux immigrants illégaux à l’achat non subventionné de la couverture de l’ACA marché.

l’immigration clandestine

Sur le sujet de l’immigration illégale, la plate-forme appelle à l’abrogation d’un certain nombre de politiques de l’Atout de l’administration, y compris l’interdiction de voyager sur les pays considérés par l’administration pour représenter des risques de sécurité. Elle demande également la fin des politiques d’asile qui, selon elle, a conduit à des séparations familiales.

Il appelle à la fin de la Protection des Migrants Protocoles (MPP), connu comme le « Rester au Mexique » de la politique, par lequel les migrants sont tenus au sud de la frontière, tandis que leurs audiences allé de l’avant. Il mettrait fin à l’Asile d’Accords de coopération avec le Nord du Triangle de pays qui ont autorisé les migrants à être arrêté là, ou retournés à ces pays.

KEVIN MCCARTHY: BIDEN, MONTRANT qu’IL va l’ABANDONNER À BERNIE « menée par les SOCIALISTES de l’AILE » DE LA PARTIE

Il serait également s’ouvrir aux états-UNIS pour les litiges par la commande DHS Bureau des Droits Civils et des Libertés Civiles, de “procéder à un examen de la Trompette de l’Administration des politiques de l’immigration et de fournir des recommandations pour la réparation.”

Pour ceux qui sont déjà dans le pays, le document appelle à une réforme de l’immigration du paquet, y compris une “feuille de route pour la citoyenneté” pour ceux illégalement dans le pays.

Il rappelle également que Biden, l’appel de 100 jours de moratoire sur les expulsions d’immigrés clandestins“, tandis que la réalisation d’une étude complète sur les pratiques actuelles afin d’élaborer des recommandations pour la transformation de l’exécution des politiques et des pratiques”, à la GLACE et de la Customs and Border Protection (CBP).

Éducation

Sur l’éducation, les documents comprend les appels pour l’extension de la libre programmes de repas dans les écoles K-12, ainsi que le triplement du Titre 1 du financement pour éliminer le financement des différences entre le blanc et la majorité de la minorité districts.

de manière Significative, il serait également l’interdiction privé à but lucratif écoles à charte, et s’oppose également à l’école privée des bons. Il serait également rétablir Obama de l’ère du Titre IX de protections pour les étudiants transgenres.

Pour les collèges, il demande de subventions pour les collèges et universités historiquement noires, et appelle à faire des collèges communautaires de la gratuité. La dette étudiante, il pardonnerait jusqu’à 50G en étudiant la dette pour les personnes dans les services publics, d’annuler les prêts pour le public servantts enseignants ou d’étudiants handicapés. Il serait aussi pardonner à tous les étudiants de premier cycle les droits de scolarité liés à la dette à partir de deux et de quatre ans des collèges pour les détenteurs de la dette de gagner jusqu’à 125 000, avec la phase out.

Séparément, le changement climatique du groupe de travail, co-présidé par la progressive République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York et ancien Secrétaire d’État John Kerry – appels plus rapide d’un calendrier pour atteindre zéro émissions de carbone que Biden a déjà préconisé pour, à la place de la Ocasio-Cortez-défendu Green New Deal à la refonte de la politique environnementale, qui aussi n’a pas été inclus dans les recommandations.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La liste de recommandations qui vont à la Convention Nationale Démocratique du (DNC) de plate-forme de comité à examiner.

Tandis qu’il ne veut pas aller aussi loin que la partie dur de gauche souhaitent, il a été appelé par les Républicains que de s’incliner devant les socialistes de l’aile.

“Ce n’est pas une unité de groupe, c’est l’abandon pour les socialistes,” la Maison du Chef de la Minorité Kevin McCarthy, R-Calif., dit sur « Fox & Friends », jeudi.

Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.