quelle est la suite à la Tête?
ou Égal à cinq Équipes (Dortmund, de Fribourg, de Bavière, de Wolfsburg, Schalke) chasser Leipzig, veulent la Ligue des chutes. Schalke pourrait le Vendredi soir avec une Victoire contre Mayence pour une Nuit, vers le haut pour sauter.
Avec les Joueurs sur tous les 18 Équipes au Départ, ce qui est de la PHOTO-Reporters dire et ce que vous tapez, il y en a dans la Vue d’ensemble.
Horny Triple Parade Amateur de Gardien brille comme du ter Stegen Source: IMAGE/sporttotal.tv 2:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Schalke – Mayence (aujourd’hui, 20h30)
Constance : l’Entraîneur Wagner laisse sans doute à nouveau la 5:1-Vainqueur de Paderborn à l’aine. Jusqu’à 10 Millions d’euros, l’Achat Raman (Sprunggelenksverletzung), tous les Joueurs sont en forme.
Utilisation: Nübel – Kenny, Stambouli, Sané, Oczipka – Serdar, Mascarell – Caligiuri, Uth, Harit – Burgstaller.
PHOTO-Journaliste Peter Wenzel: « Schalke est sur la bonne Voie, avec un courageux se Produit, comme à Paderborn troisième Victoire en Série, de créer. »
Arbitre: Schlager.
Wackelkandidat : Formateurs Noir tremble encore autour de la Cheville blessée de Saint-Juste. Pour les Hollandais serait Hack sélectionné.
Utilisation: Talents – Brosinski, Saint-Juste, Niakhaté, Aaron – Fernandes – Bakou, Latza – Bien – Szalai, Quaison.
PHOTO-Journaliste Peter Moufarrège: « La première Victoire contre le Hertha berlin (2:1) a poli la difficulté de Soi, un peu. Mais la Défense de Mayence est pas encore très stable et est, par conséquent, ont de la Peine à Schalkes découverte d’une nouvelle Attaque de Force à arrêter.“
IMAGE-Conseil : 2:1.
Bavière – Cologne (Samedi 15h30)
Liens-Problème: Après Alaba menace aussi de Lucas Hernandez échouer, a Belgrade-Jeu de Cheville, les Problèmes. Dernière Alternative arrière gauche: Canada-Talent Alphonso Davies (18). Passionnant, qui, sur le ’10’ amical: Thomas Müller et Coutinho sont tous les deux au Top de sa Forme.
Utilisation: Nouveau – Pavard, Süle, Boateng, Davies – Thiago, Kimmich – Gnabry, Coutinho, Coman – Lewandowski.
PHOTO-Reporter Heiko Niedderer: « le Bayern est de bonne humeur, Normalement, devrait Cologne, le Maître de la fête de la bière-Prélude, pas de Problèmes. Mais Déjà, au cours des deux dernières Années, strauchelten le Bayern munich pour l’Oktoberfest Temps, 2017 a volé même, Carlo Ancelotti, lors de l’Oktoberfest de sortir.“
Arbitre: Ittrich.
Oktoberfest Frayeur : Cologne a au cours des 10 dernières Années, trois fois la fête de la bière à un Tirage au sort à Munich fait. Verstraete (chirurgie du Ménisque) manquant, Höger doit le remplacer.
Utilisation: de la Corne Ehizibue, Bornauw, Czichos, Hector – Schindler, Skhiri, Höger, Kainz – Drexler – Modeste.
PHOTO-Reporter Mirko Frank: « Après la faiblesse de Derby Idée est un peu la Désillusion est revenue. Seulement si Cologne agressif dans les Duels et les nombreuses fautes, ci-dessus, peut être Promu au Bayern, au moins un peu de Problèmes. Une Défaite l’est de Cologne, le bien ne peut pas empêcher, mais une bonne Idée serait de Courage pour les prochaines Semaines. Puis viennent les Adversaires de la FC peut emballer, et qui souvent doit. En outre, il serait un bon Jeu sur la Wiesn détendue et à l’occasion de fêter. Le Club a à l’Oktoberfest, plusieurs Tables réservé.“
IMAGE-Conseil : 3:1.