closeVideo
Tucker: Président Atout de l’espoir pour la réélection
Président Trump besoin pour défendre les institutions qui nous est cher.
Un tronçon de l’atonie de l’interrogation du Président Trump a quelques Républicain coopératives nerveux au sujet du président perspectives de réélection en novembre – et certains sont même planer la possibilité pour la première fois que l’Atout pourrait tomber si son nombre de sondage ne rebondissent pas.
“C’est trop tôt, mais si les sondages continuent de s’aggraver, vous pouvez voir un scénario où il tombe,” un GOP opératoire qui a demandé à rester anonyme, a dit à Fox News.
Trump dans les sondages ces dernières semaines ont eu tendance à baisser au milieu des critiques sur son administration de la gestion de l’épidémie de coronavirus et la Maison Blanche réponse aux protestations et des émeutes à la suite de la mort de George Floyd à la fin de Mai, tandis que dans Minneapolis garde à vue.
Une récente Fox News sondage avaient le président de fuite Démocrate Joe Biden, 12 points, tandis qu’un RealClearPolitics moyen de sondages avaient Trump baisse de près de 10 points à l’ancien vice-président. Biden a également été leader de la Trompette dans de nombreux champs de bataille les états, et les sondages à partir Républicain bastions comme le Texas avait la Trompette et Biden, le cou et le cou.
TEXAS MÉLANGER JUSQU’: FOX NEWS, un SONDAGE révèle que les BIDEN-ATOUT DANS UNE 1 POINT la RACE
les Sondages dans le passé, cependant, ont été de la marque, comme le président le sait bien.
En 2016, Trump a traîné Hillary Clinton dans presque tous les sondages précédant les élections générales avant de la tirer hors de sa surprise à gagner. En outre, le président a déjà survécu à de nombreuses controverses au cours de son mandat et est venu en grande partie épargnée, au moins parmi sa base de supporters, selon les analystes.
L’Atout de la campagne nient catégoriquement que le président serait de laisser tomber hors de la course et a critiqué le scrutin pour prétendument sous-échantillonnage des électeurs Républicains.
“C’est l’ancêtre de fausses nouvelles,” Atout campagne de porte-parole Tim Murtaugh a dit à Fox News. “Tout le monde sait que les médias d’interrogation a toujours été mal à propos le Président d’Atout – ils undersample Républicains et n’a pas d’écran pour les électeurs -, afin de définir des faux récits. Il ne fonctionnera pas. Il était semblable fretting en 2016 et s’il avait été exacte, Hillary Clinton serait à la Maison Blanche maintenant.”
Après la dernière vague de sondages, sa campagne a publié une note de service le dimanche essentiellement réfuter les accusations que le président de la réélection de chances étaient en difficulté. La campagne de cité d’un scrutin qui a montré un manque d’enthousiasme pour Biden, en particulier dans le champ de bataille clé unis, et remis en question la méthodologie utilisée dans les grands sondages.
Vidéo
“Comme ce fut le cas en 2016, les grands médias d’information repose sur l’interrogation financés par leurs propres opérations et des autres, rendu public afin de définir un récit qui est conforme à leurs propres visions du monde”, la campagne a déclaré. “La campagne du président a appelé à plusieurs reprises en question la validité d’une telle interrogation, basé sur la méthode, la partie de la représentation dans l’échantillon, de la formulation des questions, et d’autres facteurs.”
Il continua: “ce sont des critiques légitimes, comme il y a de réelles différences entre les sondages publics et la propriété interne de vote telles que la campagne réalise pour lui-même.”
Avec l’2020 général des élections encore de plus de quatre mois, GOP initiés et Trump le personnel de la campagne ont cherché à tourner la série de mauvais interrogation autour de la direction du but à ce qu’ils considèrent comme Biden principales faiblesses.
LA DERNIÈRE 2020 SONDAGES électoraux DE FOX NEWS
L’Atout de la campagne a récemment essayé de leurrer Biden, retour sur la campagne dans l’espoir qu’il fera des gaffes sur le moignon. Ils ont également été en claquant Biden “mou” sur la Chine, le questionnement de son acuité mentale et en disant qu’il serait redevable à la gauche de son parti, s’il parvenait à gagner la Maison Blanche.
“Joe Biden est le plus faible Démocrate candidat dans une génération, et nous sommes en lui définissant de cette manière,” Murtaugh dit. “Par contraste, Président d’Atout construit la meilleure économie dans le monde avant la pandémie mondiale interrompu et qu’il fait ça une deuxième fois. Joe Biden, serait une catastrophe économique et pourrait augmenter les impôts et d’imposer de concassage Green New Deal règlement sur les créateurs d’emplois.”
Il a ajouté: “Nous sommes quatre mois à compter du Jour de l’Élection, et à la fin, ce sera un choix clair entre le Président d’Atout incroyable pour le bilan des réalisations et Joe Biden demi-siècle de l’échec à Washington, DC”
La chaîne de sondages est venu sur les talons de la Trump, le rallye le week-end dernier dans la ville de Tulsa, Okla. – le premier président de rallye depuis le coronavirus fermer une grande partie du pays il y a trois mois.
L’Atout de la campagne avait vanté que 1 million de personnes ont demandé des billets et prédisait un sold-out de l’arène avec un supplément de 40 000 supporters dans un abri de fortune dépassement de capacité du site à l’extérieur de la salle. Mais, la foule a échoué à se matérialiser, la scène en plein air a été démantelé et les caméras ont montré de grandes parties de l’arène du pont supérieur étaient vides.
Mark Penn sur l’importance de Président Atout de fuite, Joe Biden, dans les sondages
Démocratique sondeur Mark Penn regarde vers l’avenir en 2020 élection générale.
Les développements avait le président du haut des partisans de la sonnerie des cloches d’alarme.
“le Président d’Atout peut perdre cette élection,” Fox News hôte Tucker Carlson sur twitter, quelques heures après la sortie de son réseau de bureaux de scrutin.
Carlson tweet lié à une vidéo de sa nuit de jeudi primetime programme, comme il a lancé sa afficher l’avertissement que “pas beaucoup de gens sont en train de dire à haute voix sur la droite, mais le fait est que le Président Trump pourrait bien perdre cette élection. En fait, sauf si les faits essentiels à changer bientôt, il pourrait être difficile pour lui d’être réélu.”
de longue date stratège Républicain Colin Reed a dit à Fox News“, Vous pouvez rejeter un sondage, mais c’est assez cohérent dans l’ensemble du conseil.”
Il a également noté, “l’Un de Donald Trump politique majeure du passif droite maintenant utilisé pour être l’un de ses plus grands points forts de sa capacité à dominer les cycles d’information et l’actualité.”
les Sondages montrent Atout de fuite dans le champ de bataille clé unis
Wall Street Journal, le chroniqueur et Fox Nouvelles contributeur, Karl Rove, se décompose de la dernière 2020 numéros.
Reed a noté que “pour Trompette de renverser cette situation, il a juste besoin de poursuivre avec succès, Joe Biden, quatre-et-un-moitié des décennies dans d’élus. Si cette élection est un choix entre Joe Biden et Donald Trump, il y a un long chemin à parcourir jusqu’au mois de novembre. Si c’est un référendum sur Donald Trump, Joe Biden, est à la recherche comme il est dans un endroit assez bonne.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
David Tamasi, un influent DC lobbyiste et GOP donateurs qui ont amassé de l’argent pour le président, a dit à Fox News, cependant, que beaucoup de choses pourraient changer entre maintenant et le Jour des Élections. “Sur l’argent de côté, je n’ai pas vu de réelle. Si les élections avaient lieu aujourd’hui, je pense qu’il serait certainement beaucoup plus proche que ce que les sondages disent maintenant”, dit-il.
Et, pointant vers le calendrier, il a souligné, “Nous avons un long chemin à parcourir. Je ne suis pas trop inquiet à ce point où sont les choses.”
Fox News Paul Steinhauser contribué à ce rapport.