Le Gouvernement britannique envisage clairement une Attaque à grande échelle sur la BBC. Comme le « Sunday Times », citant un infiltré, la Redevance aboli, et par un Abonnement au Système d’être remplacé.

en même temps, l’Institution probablement considérablement réduit. La BBC serait le nouveau système de Financement de toute façon contraints de, la Plupart de ses stations de Radio, à vendre, pour les Connaisseurs de la Scène de suite. « Vous avez des centaines de Stations de radio, toutes ces Stations de TÉLÉVISION et une immense Site. Toute Chose doit zurechtgestutzt être“, cité par le Sunday Times, les Initiés.

« Nous allons en plattmachen »

le chef du Gouvernement, Boris Johnson, lui-même serait derrière les Plans de brancher et de leur mise en Œuvre rapide de la pression. Le Conservateur était « vraiment contestataire », ce que le Thème de la BBC Réforme concerne. Littéralement doit Johnson sur le Système britannique, la Redevance ont dit: « Nous allons plattmachen. »

La source déclare plus de Détails sur les Plans: Ainsi, le Nombre de communes Chaîne de TÉLÉVISION réduit et la BBC sur la page d’Accueil réduite. Les Vedettes de la BBC, de Productions, de plus, à aucun lucratif Zweitjobs plus le droit d’accepter. « Vous devriez prendre quelques chaînes de TÉLÉVISION et certaines stations de Radio et d’un massif limitée présence en Ligne et plus d’Argent dans le World Service coincé, ce qui conduit à leur mission de base appartient », raconte l’Insider de suite.

Gebührenverweigerer doivent être dépénalisé

Le Rapport a fait beaucoup de bruit en grande-Bretagne, en sorte. De nombreux Journalistes et Responsables également de Médias privés de critiquer les Plans. Vous soumettre le Parti au pouvoir envies de vengeance, car beaucoup de Torys avaient sur les Rapports de Choix au cours de la dernière Année, fâché. Anwalt.de (Affichage), rendez-Vous ici à l’encontre de Leur avis d’Imposition de l’avant!

Un premier pas concret vers une Réforme de Contributions se distingue, cependant, déjà à partir de: Le Gouvernement entend veiller à ce que Gebührenverweigerer non plus comme des Criminels d’être classés. Il a exprimé certains Ministres de la Pensée, le système de Redevances en sept Ans, à supprimer les: 2027 – 100 Ans après la Création de la BBC, les Contrats avec l’Etat, de toute façon, être renouvelé.

Attaques contre la BBC, de gauche comme de droite

au royaume-uni comme en Allemagne, souvent violemment sur l’obligation de payer la Redevance de discussions. Avec des Accusations de Parti pris, la BBC n’est pas la première Fois confrontés. Étant donné que les Allégations, mais à partir de la droite comme par la gauche de l’échiquier, vous avez le Radiodiffuseur n’est pas sérieusement dans Erklärungsnöte apporté.

la opulent Salaires des Présentateurs qui, désormais, être publié, sont toujours l’Occasion de Controverses. Des Discussions sérieuses, en 1927, fondée en BBC de l’abolir, il n’y avait pas encore. Officiellement voulait le Gouvernement, les récents Rapports, jusqu’à présent, ne se prononcent pas.

BBC-Chef David Clementi a eu d’abord la Semaine dernière, pour le Maintien du Système actuel fait la force. Clementi, a prévenu que les Offres de la BBC derrière un Paywall risquent de disparaître: Cela augmenterait les Capacités des Émetteurs publics, de recadrer « le Pays de rassembler ».

les Prestataires de services Privés a des Amendes de Centaines de milliers de billets d’excès de vitesse sont illégales PCP à des Prestataires Privés a des Amendes de Centaines de milliers de billets d’excès de vitesse sont illégales Spectaculaire Tempête d’Atterrissage Airbus met en travers de la Piste FOCUS en Ligne/Wochit Spectaculaire Tempête d’Atterrissage Airbus met en travers de la Piste d’atterrissage

pom