closeVideo
Joe Biden est veepstakes: A closer look at Kamala Harris
Californie Père Kamala Harris, ancien candidat Démocrate à la présidence, est considéré comme un chef de file pour Joe Biden, de la course d’compagnon; Douglas Kennedy rapports.
Joe Biden dit qu’il n’a pas de “rancune” contre le Père de Kamala Harris, de la Californie pour sa mise au sol de l’ancien vice-président lors de la première présidentielle Démocrate primaire débat il y a 14 mois.
Et dans une interview avec des journalistes, diffusée jeudi matin, au cours du virtuel convention de l’Association Nationale des Journalistes Noirs et l’Association Nationale des Hispaniques Journalistes, de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré que Harris est “très conflictuel” comme Biden qui décide qui il va choisir comme compagnon.
BIDEN NOTES SUGGÈRENT HARRIS PEUT-ÊTRE SON EXÉCUTION MATE
la Spéculation que Harris pourrait être Biden choix ont augmenté la semaine dernière – après les notes que Biden a tenu dans sa main lors de la conférence de presse avait Harris nom griffonné sur le dessus, comme le montre une photo de l’AP. Le sénateur nom a été suivi par cinq points de discussion: “Ne pas garder rancune.” “Fait campagne avec moi & Jill.” “De talent.” “Une grande aide pour faire campagne.” “Beaucoup de respect pour elle.”
Les points de discussion dans ces notes étaient rien de nouveau – Biden dit des choses similaires à propos de Harris, le couple des derniers mois.
Mais l’apparition des notes arrivèrent peu de temps après un rapport de Politico, que l’ex-Père de Chris Dodd du Connecticut – un de longue date joe Biden ami qui est co-président de la campagne à la vice-présidence de vérification le comité avait encore des préoccupations au sujet de Harris en raison de son retrait de Biden à la présidentielle Démocrate primaire débat en juin de l’année dernière. Le rapport a suggéré que la loi Dodd avait peur que le sénateur n’avait pas exprimé de regrets pour l’incident, qui a brièvement boosté sa campagne comme elle l’a dit m. Biden sur les cordes pendant le prime-time à l’abattage.
Les commentaires que Dodd aurait ont été critiqués par certains Démocrates, y compris ceux qui disent Harris est injustement détenu à une norme ne s’applique pas aux opposants homme a la recherche de la Maison Blanche.
TRUMP DIT HARRIS SERAIT « très bon CHOIX », COMME BIDEN RUNNING MATE
Interrogé dans l’interview diffusée jeudi au sujet de la loi Dodd commentaires, m. Biden a fait remarquer, “Il ne l’a pas dit à la presse, il a été de parler à quelqu’un en mode hors connexion, et il a été répété.”
Et pointant vers Harris, ancien vice-président a souligné que, “je n’ai pas de rancune. Je l’ai fait vraiment clair que je n’ai pas de rancune. Je pense que c’était un débat, c’était aussi simple que cela. Et elle est très bien dans le conflit.”
Père Kamala Harris, D-Calif., parle en tant qu’ancien Vice-Président Joe Biden à l’écoute lors de la seconde de deux Démocrate à la présidence de la primaire de débats organisé par CNN mercredi 31 juillet 2019, dans le Théâtre de Fox à Detroit. (AP Photo/Paul Sancya)
Sur le débat stade à Miami, Harris a critiqué les commentaires de l’ancien vice-président de mise en lumière sa capacité à trouver un terrain d’entente au cours des années 1970 avec ségrégationnistes sénateurs avec qui il est en désaccord, et sur son opposition, il y a des décennies d’fédéral du transport par autobus scolaire.
“êtes-vous d’accord aujourd’hui que vous avez eu tort de s’opposer à busing en Amérique?” Harris – qui est en Noir demandé Biden au cours du débat.
“Il y a eu une petite fille en Californie, qui a été une partie de la seconde catégorie à intégrer ses écoles publiques, et elle a été transportés par autobus à l’école tous les jours,” dit-elle. “Et cette petite fille, c’était moi.”
CINQ CHOSES À SAVOIR SUR KAMALA HARRIS
joe Biden, qui a servi pendant huit ans en tant que vice-président de Barack Obama, le premier président Noir de l’histoire AMÉRICAINE, et qui a bénéficié d’un soutien considérable de pays Africains, les électeurs Américains tout au long de la campagne des primaires, en colère, a déclaré le sénateur de commentaires ont été “une mischaracterization” de sa position.
joe Biden est le nombre de sondage brièvement en légère baisse après le débat – et Harris apprécié une brève poussée dans les sondages. Mais sa campagne a faibli plus tard dans l’année, et Harris a fini sa Maison Blanche offre en décembre dernier.
Par le temps, elle a suspendu sa campagne, la relation entre Harris et Biden s’était améliorée. Biden a publiquement fait l’éloge de Harris à de nombreuses reprises et a souligné à plusieurs reprises qu’il a une haute opinion d’elle depuis qu’elle est devenue proche de son défunt fils, Beau Biden, quand ils ont tous deux servi comme procureur général de leurs états respectifs.
Harris fini approuvant Biden, et est apparu sur scène avec lui – même avec un autre ancien rival, Père de Cory Booker de New Jersey, lors d’un rassemblement dans le Michigan, à la veille de cet etat le 10 Mars primaire, dont l’ancien vice-président a fini par gagner, de manière décisive, comme il a déménagé pour se rapprocher de verrouillage jusqu’à la nomination Démocrate.
“je crois en Joe. Je crois en Joe,” Harris a déclaré lors du rassemblement. “Je sais que Joe. Et c’est pourquoi je suis le soutiennent.”
Le rallye a été Biden, la dernière avant le coronavirus pandémie a balayé le pays, de s’éteindre en personne à la campagne. Depuis, Harris a fait campagne pour pratiquement Biden, en tête d’affiche les événements et collectes de fonds.
joe Biden a annoncé en Mars qu’il avait le nom d’une femme comme sa sœur. Les deux derniers mois, – au milieu des manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police à l’égard des minorités et le racisme systémique – Biden a fait face à un accroissement des demandes au nom d’une femme Noire comme le parti du vice-candidat à la présidentielle.
Harris a demandé, jeudi, par les journalistes, comme elle l’a quitté pour le Sénat de la Sécurité intérieure audience du Comité de la façon dont l’examen est en cours.
Selon un rapport de la piscine, le sénateur se retourna et se mit à rire, en disant: « Vous en savez probablement plus que moi. »