closeVideo

Biden: Il est temps de s’occuper de racisme systémique

Joe Biden, prononce un discours sur les actions de protestation contre la brutalité de la police.

Le Joe Biden campagne mardi envoyé un courriel à ses partisans, mardi, qui a souligné « George Floyd, les dernières paroles de » dans un message qui inclus un lien pour les gens à faire un don à la campagne, un mouvement qui a attiré les critiques des conservateurs comme Donald Trump Jr mercredi.

Le long de messagerie tore en Président Atout de traitement des troubles suivants Floyd est mort la semaine dernière alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis, appelé à mettre fin à la violence des émeutiers et dit que Biden serait de créer une « police nationale de la commission de surveillance. »

Le message a été enregistré par « Les Archives de la Politique e-Mails », un projet mené par la Défense de la Démocratie Ensemble de l’Institut, une soi-disant de centre-droit du groupe.

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, a envoyé un courriel à ses partisans, mardi, qui a souligné George Floyd « je ne peux pas respirer » commentaires réalisés peu de temps avant sa mort, et inclus un lien de collecte de fonds. (AP)

BIDEN A BORD au-DESSUS de TROMPETTE SUR la gestion des RELATIONS raciales: SONDAGE

l’élément dans La Biden e-mail qui a attiré Trump Jr de l’ire a été l’e-mail de l’ouverture, qui a utilisé Floyd paroles tandis qu’un Minneapolis agent de police a été à l’aide de son genou à la broche Floyd à la terre par son cou pour attraper l’attention des lecteurs.

«  » je ne peux pas respirer.’ « Je ne peux pas respirer,' » l’email de lire. « George Floyd derniers mots. Mais ils n’ont pas de mourir avec lui. Ils sont toujours entendues. Ils sont l’écho dans cette nation. »

L’e-mail de poursuivre: « Ils parlent d’une nation où, trop souvent, juste la couleur de votre peau met votre vie en danger… C’est un appel de réveil pour notre nation. Pour nous tous. »

L’e-mail n’a pas directement demander pour les gens à faire un don à la Biden campagne, mais au fond, inclus un bouton que les bénéficiaires puissent cliquez sur « faire un don à élu Joe Biden. »

Après un utilisateur de Twitter a souligné la tactique de collecte de fonds, Trump Jr, a répondu à de vives critiques.

qu’EST-CE que ANTIFA, L’EXTRÊME-GAUCHE GROUPE LIÉ À des MANIFESTATIONS VIOLENTES?

« La @JoeBiden campagne est sans vergogne de collecte de fonds hors de la mort de George Floyd, » dit-il. « Les gens sont encore en deuil et Joe à l’aide de cette terrible tragédie à remplir les poches de sa campagne. Pas droit… mais pas surprenant non! »

La Biden campagne n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

L’Atout de la campagne e-mails pour les supporters, cependant, n’ont pas été silencieux sur les troubles suivants George Floyd est mort. Il a envoyé deux e-mails dans les 24 heures cette semaine, en claquant Antifa, l’extrême-gauche militante qui s’appelle « antifasciste », qui Trump a déclaré dimanche qu’il pourrait désigner comme un groupe terroriste.

« Dangereux MOBS de loin-groupes de gauche sont en cours d’exécution par le biais de nos rues et de nos provoquant chaos absolu. Ils sont en train de DÉTRUIRE nos villes et à des émeutes – c’est de la folie absolue, » les e-mails, qui ont des lignes d’objet, mais au contenu identique, de lire. « Le président Trump a clairement fait savoir qu’il ne tolérera pas leur dégoûtant actes de violence contre des citoyens innocents, qui est pourquoi les États-unis seront désignant formellement ANTIFA comme une Organisation Terroriste. »

Le courriel demande partisans d’ajouter leur nom à une liste d’Américains qui soutiennent la décision de déclarer Antifa un groupe terroriste. « Le Président veut savoir qui était avec lui contre le groupe TERRORISTE, Antifa, » les e-mails dire.

Vidéo

ESPER DIT qu’IL s’OPPOSE à l’AIDE de l’INSURRECTION LOI D’ENVOYER des MILITAIRES POUR RÉPRIMER des TROUBLES

L’Atout e-mails ne pas demander de l’argent à partir de supporters et ne comprennent pas de lien de collecte de fonds, à la différence de la Biden e-mails. Ils ont également ne pas mentionner George Floyd. Mais en posant des partisans d’écrire leurs adresses e-mail, l’Atout de la campagne serait probablement la construction de son interne de liste d’email, qui pourrait ensuite être mis à profit pour envoyer des moyens de collecte de fonds pour les supporters.

Antifa n’a pas de défini la hiérarchie de l’entreprise et est un Américain de mouvement-un fait qui a conduit certains à remettre en question la validité du président de la déplacer. Antifa, qui semble susceptible d’avoir contribué à au moins une partie de la violence dans les villes Américaines au cours des derniers jours, a été la cible de politiciens Républicains comme Trump qui ont cherché à prendre de la loi et de l’ordre de position condamnant les émeutes, tout en précisant qu’ils soutiennent les manifestants en colère Floyd est mort. Ils disent Antifa agitateurs ont été la traversée des lignes de l’état de coopter les manifestations pour leurs propres fins.

un peu sur la gauche, en revanche, ont prétendu qu’il y a de droite suprématie de la race blanche de fomenter des troubles dans les rues. C’était la réclamation faite la semaine dernière par le Maire de Minneapolis Jacob Frey, qui a dit que « [l]e sont aujourd’hui face suprématie de la race blanche, les membres du crime organisé, de l’etat instigateurs, et peut-être même les acteurs étrangers à détruire et à déstabiliser notre ville et de notre région. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, un rapport par KARE 11 ont montré que la majorité des arrestations en fin de semaine dernière par de Minneapolis, les services de police étaient des gens de la région de Minneapolis, la sous-cotation des réclamations par les Démocrates et les Républicains.

La Biden e-mail ne fait pas mention de Antifa, mais ne condamnons la violence en réaction à Floyd est mort et excessives de la force par la police contre les manifestants.

« Mais il n’y a pas de place pour la violence, » l’e-mail dit. « Pas de place pour le pillage et la destruction de biens ou de brûlure des églises, ou la destruction d’entreprises, beaucoup d’entre eux construit par les gens de couleur qui, pour la première fois, ont commencé à réaliser leurs rêves et à créer de la richesse pour leurs familles. Ni est-il acceptable pour notre police — juré de protéger et de servir tous les gens — l’escalade de tensions ou de recourir à une violence excessive. Nous devons établir une distinction entre une légitime protestation pacifique — et opportuniste de la destruction violente. »

L’agent qui a mis à genoux sur Floyd du cou de Derek Chauvin, a été arrêté et inculpé de troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable. Les rapports disent le Minnesota, du Bureau du Procureur Général, le mercredi est la planification à la mise à niveau de ses accusations de meurtre au deuxième degré. Trois autres officiers qui ont perdu leur emploi au cours de leur implication dans l’incident qui aurait conduit à Floyd est mort devraient également faire face à des accusations mercredi. Deux autopsies de Floyd, l’un commandé par sa famille et l’autre par la Hennepin County bureau du médecin Légiste, chacun dirigé Floyd est mort était un homicide.

Fox News Gregg Re, Vandana Rambaran et Bradford Betz contribué à ce rapport.