closeVideo

Joe Biden dit qu’il va annoncer running mate en août

Éminent sondeur poussé présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, pour sélectionner Elizabeth Warren; Peter Doocy rapports.

Plusieurs chapitres de l’ordre des Démocrates refusent de soutenir Joe Biden, dans sa course à la Maison Blanche suite à des allégations d’agression sexuelle portées par Tara Reade, qui était un jeune membre du personnel dans son bureau près de 30 ans, lorsque m. Biden est un sénateur.

BIDEN DIT qu’IL ESPÈRE ANNONCER VP de sélection AUTOUR de CETTE DATE

joe Biden a nié les allégations, cependant, le Collège des Démocrates appellent à « un organisme indépendant, non partisan de l’enquête de la demande, » the Washington chapitre a dit dans une déclaration au début de Mai.

Le groupe a déclaré qu’il « cherche à réaffirmer notre engagement à soutenir les survivants de harcèlement et d’agression. Nous n’avons pas question cette déclaration à la légère, car nous croyons que les accusations portées contre M. Biden sont à la fois crédibles et très pertinent dans sa candidature à la présidence. »

un collège démocratique des organisations, — qui est généralement de soutenir le candidat Démocrate pour le président et de demander de l’aide chez les jeunes électeurs, y compris le Texas College-Démocrates, les Memphis Jeunes Socialistes démocrates et de la Caroline, les Jeunes Socialistes démocrates, ont tous émis des déclarations similaires appelant à un examen complet de Reade allégations, selon des rapports publiés par le Campus de la Réforme.

Reade a allégué qu’en 1993, quand elle était âgée de 29 ans, m. Biden avec force l’embrassa alors qu’il a mis ses mains sous ses vêtements et pénétré de ses doigts.

Le DC Collège Démocrates ont comparé la façon dont les allégations contre m. Biden ont été traitées à celle de l’agression sexuelle et de harcèlement à l’égard des allégations puis-Cour Suprême candidat Brett Kavanaugh en 2018.

« Nous sommes avec la partie en solidarité avec le #MeToo mouvement qui était le mieux, en témoigne le soutien pour le Dr Christine Blasey Ford lorsqu’elle a témoigné contre le juge Brett Kavanaugh de la confirmation », a dit le groupe. « Si les Démocrates fiers de proclamer que la justice doit l’emporter pour le Dr Ford et même passionnément insister pour que les victimes ne peuvent pas être rejeté, alors, nous devons appliquer le même type d’examen de l’ancien Vice-Président Joe Biden. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

joe Biden a déclaré que la rencontre « n’est jamais arrivé », et il a bénéficié de l’appui de personnalités femmes et les Démocrates de son caucus.