closeVideo
Joe Biden, conduit le Président Atout dans trois les états de champ de bataille
Dans l’Arizona, dans l’Ohio et le Wisconsin, Joe Biden, conduit avec les électeurs qui disent qu’ils sont « très » motivé à voter à l’élection; Peter Doocy rapports.
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, dans une interview mercredi soir avec « The Daily Show », a affirmé que le Président Trump va tenter de « voler » l’élection présidentielle.
Biden, l’élection de vol de commentaire sur Comedy Central du programme est une forte allégation qui reflète Démocratique angoisses — dessus tout, de bulletin de vote postal politiques à des soupçons que le président peut avoir de collusion avec la Russie au cours de l’élection de 2016 en dépit de l’absence de tels frais en provenance de l’ancien Conseiller Spécial Robert Mueller de l’enquête sur l’affaire.
« C’est mon plus grand souci, ma plus grande préoccupation, » Biden a dit hôte Trevor Noah. « Ce président est en train de tenter de voler cette élection. C’est un gars qui a dit que tous les bulletins de vote postaux sont frauduleuses, vote par mail, alors qu’il est assis derrière le bureau dans le Bureau Ovale et écrit son bulletin de vote postal de vote dans une école primaire. »
BIDEN « CONVAINCU » NOUS MILITAIRES d’INTERVENIR SI TRUMP a REFUSÉ DE QUITTER la MAISON BLANCHE
joe Biden a fait ses observations en réponse à une question de Noé qui a référencé le vote fiasco de la Géorgie primaire de cette semaine qui a conduit à beaucoup de gens attendent en ligne pour heures.
– Démocrates ont lancé une campagne pour développer et protéger la poste de vote dans la perspective de l’élection de novembre, qui a Républicains craignaient qu’elle pourrait conduire à une augmentation de la fraude électorale. Trump lui-même a maintes fois critiqué les efforts visant à étendre la poste de vote.
« MAIL-DANS le VOTE VA CONDUIRE À des ABUS ET la FRAUDE, » Trump a déclaré dans un all-caps tweet la fin du mois dernier. « IL SERA ÉGALEMENT CONDUIRE À LA FIN DE NOTRE GRAND PARTI RÉPUBLICAIN. NOUS NE POUVONS LAISSER CETTE TRAGÉDIE ARRIVER À NOTRE NATION. »
– DÉMOCRATES SUE ARIZONA PLUS de BULLETIN de vote de la RÈGLE: « il VA ENTRAÎNER la PRIVATION des droits’
Le président a dit à séparer les tweets qui poste de vote expansion « va conduire à la corruption et à la fraude », est une « escroquerie » et « augmente fortement le risque de la criminalité et la FRAUDE électorale! »
pendant ce temps, au niveau de l’état les Républicains s’affairent à la législation visant à protéger contre la fraude électorale et de nettoyer obsolètes les listes électorales Démocrates disent pourrait conduire à la suppression des électeurs.
joe Biden fait référence à un projet par sa campagne pour lutter contre ces Républicain mesures dans l’interview mercredi.
Vidéo
les TENSIONS éclatent ENTRE TRUMP, FIGURES MILITAIRES au COURS de la MANIPULATION DE GEORGE FLOYD TROUBLES
« Vous avez des 23, je crois que c’est, les états ont adopté plus de 82 textes de loi qui rend plus difficile pour les gens à voter, » Biden a déclaré. « C’est pourquoi nous mettons une grande initiative des avocats de sortir et de faire en sorte que nous sommes dans chaque district du pays de la patrouille de cela…si je suis président… nous allons avoir le jour même de l’enregistrement. »
joe Biden a également abordé une question de spéculation parmi les Démocrates au cours des dernières années, plus de ce qui pourrait arriver si Trump perd l’élection, mais refuse de reconnaître les résultats et de quitter la Maison Blanche sur la Journée d’Inauguration 2021.
“je vous le promets,” Biden a dit à Noé: “je suis absolument convaincu [les militaires] s’accompagnent de la Maison Blanche avec une grande expédition.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a ajouté, en référence à une récente vague de personnalités militaires condamnant Trump, en réponse à l’agitation dans le sillage de la mort de George Floyd, qu’il « était tellement fier. Vous disposez de quatre chefs d’état-major et de sortir de déchirer la peau de la Trompette, et vous avez tellement de rang-et-fichier du personnel militaire de dire » woah, nous ne sommes pas un etat militaire. Ce n’est pas qui nous sommes.' »
joe Biden, dans la vaste interview de Noah, a également déclaré que l’Atout « a mis en avant » le racisme, plaidé pour « non armés » agents de police, mais a déclaré que la police ne devrait pas être coupé les vivres et s’adressa à son penchant pour l’verbale « savonnages » lors de la campagne électorale.
« Une gaffe à Washington, est un homme politique de dire la vérité, » dit-il.
Fox News Dom Calicchio contribué à ce rapport.