closeVideo
Joe Biden appelle à une réforme de la police dans le sillage de George Floyd est mort
l’Ancien Vice-Président et Candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, traite de l’évolution de la situation dans le Minnesota et le meurtre de George Floyd.
Joe Biden dit « The Breakfast Club » hôte Charlamagne tha Dieu était « appâter » le conduire jusqu’à son controversé « vous n’avez pas noir » remarque lors de leur entretien la semaine dernière.
La présomption Démocratique candidat a été pressé vendredi par le présentateur de CNN N’Citron sur ce genre de « chef de file » il serait le président des noirs Américains dans le sillage de ses 22 Mai commentaire et, cette semaine, sa sentimental réponse à la mort tragique de Minneapolis homme George Floyd.
« Le leader que je l’ai toujours été, » Biden a dit de Citron. « J’ai présenté des excuses immédiatement pour répondre à Charlamagne, qui a été l’amorce de moi, et si vous regardez ce film, vous pouvez voir que je souriais à lui. Je faisais allusion à lui, je ne faisait pas référence à tous les afro-Américains, mais je n’ai jamais dit ça. »
BIDEN SUR les propos CONTROVERSÉS DE CHARLAMAGNE THA DIEU: « IL ÉTAIT UN homme SAGE, ET j’ai RÉPONDU DANS le GENRE’
C’est la deuxième fois que l’ancien vice-président est apparu pour diriger une partie du blâme sur Charlamagne tha God.
mardi, dans un CNN interview, m. Biden a reconnu avoir fait une « erreur » de la semaine dernière en faisant le commentaire, dans lequel il dit que les électeurs noirs qui n’ont pas encore décider de le soutenir ou le Président d’Atout en 2020 élection, ils « n’est pas noir. » Il revint le commentaire plus tard dans la journée, en disant qu’il ne devrait pas être si « cavalier » et a agi comme un « homme sage. »
FACTCHECK.ORG APPELLE BIDEN DE FAUSSES ALLÉGATIONS, les EXAGÉRATIONS DE « BREAKFAST CLUB », INTERVIEW
Cependant, m. Biden a également déclaré à CNN qu’il n’était pas le seul « homme sage » durant « The Breakfast Club » interview.
« tout d’Abord, c’était une erreur — N ° 1. Et je souriais quand il a été de poser la question. Je ne devrais pas avoir été un homme sage pour lui. Il était un homme sage, et j’ai répondu dans le genre, » Biden a déclaré à CNN Dana un Bash. « Je ne l’aurais pas fait. C’était une erreur. »
L’ancien vice-président d’insister sur le fait qu’il n’a « jamais, jamais » pris le vote noir pour acquis, en disant qu’il « a travaillé comme le diable et ont à gagner à chaque fois. »
joe Biden faisait face à une réaction violente à travers le paysage politique, de l’Atout de la campagne pour les progressistes qui avaient précédemment soutenu Père Bernie Sanders, I-Vt.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
PARI co-fondateur Robert L. Johnson a dit Biden devrait s’excuser auprès de « tous les noirs de la personne qu’il rencontre. »
« le Vice-Président Biden, la déclaration d’aujourd’hui représente l’arrogant et out-of-touch attitude paternaliste blanc candidat qui a l’audace de dire les noirs, descendants d’esclaves, qu’ils ne sont pas en noir, sauf s’ils votent pour lui, » Johnson a dit à Fox Nouvelles de la semaine dernière.
« Cela prouve sans équivoque que la démocratie candidat estime que les personnes noires lui devons de leur droit de vote sans se poser de question, même si, nous, les noirs sais que c’est exactement le contraire. Il devrait passer le reste de sa campagne en s’excusant à chaque personne de race noire qu’il rencontre. »