closeVideo
Twitter met avertissement sur Trump post
à l’Aide de toute évidence faux, la vidéo de CNN.
Apparente con artistes le mercredi piraté les comptes Twitter de la technologie, les bosses, les politiciens et les grandes entreprises dans un bitcoin escroquerie qui a déclenché une initiative sans précédent et continue à l’échelle du site d’arrêt.
La ruse inclus faux tweets de Joe Biden, Barack Obama, Mike Bloomberg, Kanye West et un certain nombre de tech des milliardaires, y compris le PDG d’Amazon Jeff Bezos, Microsoft co-fondateur Bill Gates et PDG de Tesla Elon Musk. Le faux tweets ont offert d’envoyer 2 000 $pour chaque 1 000 $envoyé à une adresse bitcoin.
Publiquement disponibles bitcoin, les dossiers montrent que l’escroc compte a déjà reçu des centaines de transferts totalisant plus de 100 000 $à compter de 6 h 30 HE. Le compte a transféré environ la moitié de cette somme, mais les experts ont mis en garde que les escrocs apparaissent parfois pour distribuer de l’argent, de sorte que leurs comptes apparaître légitime.
Trump directeur de la campagne de communication Tim Murtaugh rapidement se moquaient de l’apparente escroquerie, l’appelant une « métaphore parfaite pour Biden pitch pour les contribuables. » Pas de comptes affiliés avec le Président Trump semble avoir été piraté comme de soirée de mercredi.
Près d’une heure après les premiers comptes ont été piratés, Twitter mettre une déclaration indiquant qu’il était au courant d’un “incident de sécurité affectant les comptes sur Twitter.” La société a déclaré qu’elle étudie et travaille à le résoudre, et a promis une mise à jour peu de temps.
Twitter a répondu à une demande de commentaire de Fox News en pointant vers son tweet d’aborder la question.
plus Tard, le mercredi, Twitter a publié une nouvelle déclaration: « Vous avez peut-être pas de Tweeter ou de réinitialiser votre mot de passe alors que nous passons en revue et l’adresse de cet incident. »
TWITTER EXEC EN CHARGE DE VÉRIFIER des FAITS TRUMP A DÉJÀ MOQUÉ de GOP À PÉTER des BLAGUES
Fox News a confirmé que beaucoup de « vérifié » les comptes ont été incapables de tweet à tous à partir de 6 h 30 (HE), indiquant que le site avait déclenché un kill-switch pour la haute-profil des comptes alors que le problème est sous enquête.
des fonctionnalités Limitées revenu peu de temps après, pour certains de ces comptes vérifiés, connus sous le nom de « bluechecks » parce qu’ils ont délibérément cherché et obtenu un crochet bleu-style badge de Twitter que les vérifie leur identité. De nombreux « bluechecks » sont de gauche, de centre des journalistes ou des animateurs. Twitter a largement cessé la pratique de l’attribution de l’coches, qui ont gagné le cliquish mystique de Scouts de Garçon de l’insigne du mérite.
Immédiatement après « bluechecks » ont été suspendus de l’affichage, la non-vérifié les comptes jeté quelque chose d’une partie en ligne — avec Twitter de la pensée politique-le leader ComfortablySmug en déclarant: « tous les bluechecks regarder dans le silence de l’horreur que nous reprendre ce qui est la nôtre: Vous devez passer à une petite ville, quelque part, la règle de droit existe toujours. Vous n’aurez pas survivre ici. Vous n’êtes pas un loup, et c’est un pays de loups, maintenant. » ComfortablySmug les disciples du réfèrent souvent à son compte Twitter que « La Vraie Amérique. »
Un porte-parole de Béat Industries, au nom de ComfortablySmug, a déclaré à Fox News: « Twitter verrouillé de ces comptes par excès de prudence. Grâce à la liaison directe des conseils de notre vérifié amis au cours des six derniers mois, nous savons qu’ils sont les défenseurs de ces interdictions. Nous recommandons fortement à Twitter pour continuer le verrouillage de tous ces comptes jusqu’à ce que la menace de piratage tombe à 0. »
Le porte-parole a ajouté que Béat Industries « se félicite Twitter pour leur une action rapide et décisive au cours de cet événement sans précédent. »
Après le hack, les images diffusées figurant pour montrer l’intérieur de l’administrateur du panneau de Twitter employé. Le panneau comprend une option pour « liste noire », une « tendance », ou un sujet que Twitter élève et rend visible à de nombreux téléspectateurs.
Pour certains commentateurs, le groupe d’experts a été la preuve que Twitter, en effet, que les censeurs de points de vue.Le groupe devrait également contredisent Twitter revendications qu’il a remplacé le mot « liste noire » avec « denylist » dans la programmation interne des matériaux.
d’Ailleurs, la cybersécurité experts spéculé que Twitter employé informations d’identification de compte avait été piraté, permettant un large accès; ou que l’un des principaux problème de sécurité ont été exploitées. D’autres se demandent si l’apparente escroquerie n’était pas simplement une couverture pour une grande opération.
Cependant, il reste possible que quelqu’un à l’intérieur de la société a été directement responsable. Le Quotidien de l’Appelant directeur de la rédaction, Vince Coglianese, a souligné sur Twitter qu’en 2017, un voyou Twitter employé brièvement arrêté Trump compte.
Comme l’épisode déplié, Père de Josh Hawley, R-Mo., a envoyé une lettre à Twitter le PDG Jack Dorsey recherche d’une coopération avec l’application de la loi. Hawley a déjà proposé de décapage Twitter de la responsabilité des protections en raison de son les décisions de la rédaction de censurer certains contenus politiques; Trump par la suite signé un ordre exécutif à cet effet.
“je crains que cet événement peut représenter non seulement un ensemble coordonné de séparer les incidents de piratage, mais plutôt une attaque réussie sur la sécurité de Twitter lui-même, » Hawley a dit. « Comme vous le savez, des millions de vos utilisateurs comptent sur votre service n’est pas juste de tweeter en public mais aussi de communiquer de manière privée par le biais de votre message direct service. Une attaque réussie sur votre système de serveurs représente une menace pour l’ensemble de la vie privée des utilisateurs et la sécurité des données.”
Fin de la journée mercredi, Dorsey a tweeté qu’il était un « dure journée pour nous sur Twitter », et que plus d’informations seraient à venir.
Bezos, de Portes et de Musc sont parmi les 10 personnes les plus riches dans le monde, avec des dizaines de millions de followers sur Twitter.
apparemment faux tweets ont tous été finalement supprimé, bien que les pirates rapidement reposté les messages dans certains cas.
Fox News Jacqui Heinrich et Associated Press a contribué à ce rapport.