closeVideo
Biden, campagne sur potentiel VP choisir: Joe Biden, est à la recherche d’un partenaire d’avancement
Kate Bedingfield, Joe Biden, adjoint au, directeur de la campagne rejoint Martha MacCallum sur » L’Histoire.’
Joe Biden, adjoint du directeur de campagne, Kate Bedingfield, a refusé Politico qui révélaient Père Kamala Harris, D-Calif., est en train de perdre du terrain comme un potentiel en cours d’exécution s’accoupler pour la présomption Démocratique candidat à la présidentielle.
« je dirais que cette histoire ne croyez pas tout ce que vous lisez, » Bedingfield dit de « L’Histoire » de l’hôte Martha MacCallum lundi. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez dans les Politico. »
joe Biden s’est engagé en Mars de choisir une femme running mate. Récentes émeutes et des manifestations contre la brutalité de la police et de la discrimination raciale ont conduit de nombreux observateurs politiques de prédire Biden va choisir une femme de couleur, comme Harris, République Val Demings, D-Fla., un ancien chef de la police d’Orlando, ou de l’ancien Conseiller à la Sécurité Nationale Susan Rice.
Selon le rapport, l’ancien Connecticut Père Chris Dodd-un membre clé de Biden à la vice-présidence du comité de recherche — récemment demandé à Harris au sujet de sa stratégie pour affronter Biden dans un débat Démocratique, l’été dernier, au cours de son opposition à la déségrégation du transport par autobus dans les années 1970.
Selon la loi Dodd, Harris réaction a été de rire sur le moment, chauffée et de dire, « C’est de la politique. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Elle n’avait pas de remords, » un de longue date joe Biden partisan et des donateurs dit Politico au sujet de l’échange. La “loi Dodd senti que c’était un gadget, qu’il était bon marché. » Le rapport poursuit en affirmant que la loi Dodd a jeté son poids derrière Congressional Black Caucus Président de la République Karen Bass, D-Calif., pour le n ° 2 de la fente sur le democratiques.
« je ne pense pas que quiconque dans le pays a plus le sens de ce qu’il faut pour être vice-président de Joe Biden, » Bedingfield dit. « Il est à la recherche de quelqu’un dans ce processus, qui peut être le genre de partenaire que lui, il était à Barack Obama. »