closeVideo
Biden: Tous les gouverneurs devraient problème masque mandats
Présomptif du candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, et en cours d’exécution mate Kamala Harris appel à l’échelle nationale dans le masque de mandat à l’issue d’un coronavirus briefing.
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a appelé jeudi pour un masque à l’échelle nationale pour mandat d’aider à la lutte contre la propagation du coronavirus pandémie.
“Tous les Américains devraient porter un masque quand ils sont à l’extérieur pour les trois prochains mois au minimum,” Biden a déclaré aux journalistes à Wilmington, Del.
La présomption Démocratique candidat à la présidentielle a parlé après s’être assis pour un briefing sur le coronavirus avec des experts de la santé publique. Il a été rejoint à la séance d’information par son nouvellement nommé de course compagnon, Père de Kamala Harris de la Californie.
TRUMP DIT qu’IL EST « UN CROYANT DANS les MASQUES », MAIS s’ARRÊTE COURT DE MANDAT NATIONAL AU CORONAVIRUS COMBAT
le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden et son exécution mate Père Kamala Harris, D-Calif., recevoir de l’information virtuel sur COVID-19 à partir de spécialistes de la santé publique à Wilmington, Del., Jeudi, Août. 13, d’ici à 2020. (AP Photo/Carolyn Kaster)
« allons de l’institut un masque mandat à l’échelle nationale à partir d’aujourd’hui et nous allons sauver des vies. Les estimations sont, nous allons économiser plus de 40 000 vies dans les trois prochains mois si cela est fait, » Biden a souligné.
Et l’ancien vice-président a souligné que le port d’un masque « augmente de façon exponentielle avec la perspective de voir si vous êtes un transporteur et que vous ne connaissez même pas, que vous ne serez pas infecter quelqu’un, si vous toussez, éternuez, chanter, crier. »
Et pointant à la nation sans la mort du coronavirus, Biden a déclaré que « beaucoup de gens sont en train de mourir. Nous sommes plus de 160 000 morts jusqu’à présent. »
joe Biden a ajouté que « quand je reçois parfois face à une personne en public au sujet de porter un masque, je dis apparence, c’est l’Amérique, être patriote. Protéger vos concitoyens. Protéger vos concitoyens. Step up. Faire la bonne chose. Faire la bonne chose. »
Le courant de décès aux états-UNIS élève à un peu plus de 166 000 personnes, avec plus de 5,2 millions de cas confirmés de COVID-19 à travers le pays.
mercredi, il y avait près de 56 000 nouveaux cas ont été signalés et 1,499 décès par le coronavirus, le plus grand nombre de morts en une seule journée depuis le mois de Mai.
“est-ce Que d’un réel leadership ressemble,” Harris a dit après Biden commentaires sur les masques.
le Président Trump n’a pas appelé à l’échelle nationale dans le mandat.
le mois Dernier, le président a dit qu’il est “un croyant dans les masques”, mais a ajouté qu’il est en laissant aux gouverneurs de l’état de décider si ou de ne pas mettre en œuvre une ordonnance obligeant les gens à les porter en public.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
s’exprimant au cours d’une interview exclusive sur “Fox News Sunday”, le président différée aux fonctionnaires de l’etat sur la question des masques interrogé par le modérateur de Chris Wallace.
“tout le monde qui est dit de ne pas porter un masque, tout d’un coup tout le monde doit porter un masque, et comme vous le savez, les masques de causer des problèmes, trop,” Trump dit. “Avec cela étant dit, je suis un croyant dans les masques. Je pense que les masques sont bons.”
le mois Dernier, le président portait un masque en public pour la première fois lors d’un voyage à Walter Reed National Military Medical Center.
Il était frappante reveral pour Trump, qui avait repoussé le port de couvre le visage en public depuis la pandémie swpet à travers le pays en Mars.
joe Biden, qui pendant des mois a critiqué à plusieurs reprises le président de la manipulation de la coronavirus — a souligné que « il n’a pas à être de cette façon. »
Il aruged que si le président avait agi plus tôt dans la réponse à la coronavirus, la vie aurait été savevd.
« j’espère que nous a appris une leçon. J’espère que le président a appris une leçon. Mais encore une fois, ce n’est pas Démocrate, Républicain, ou indépendant. Il s’agit de sauver l’Amérique de la vie, » Biden a souligné.
Le président a salué à plusieurs reprises sa réponse à la coronavirus et de répondre à des accusations qu’il a minimisé l’importance de la pandémie au premier abord, Trump points à son interdiction au début de février de vols en provenance de la Chine, où la pandémie à l’origine.
Heures avant Biden et Harris a parlé, le président a déclaré dans une interview avec Maria Bartiromo sur la Fox Business Network, que « nous sommes encore dans le cas de pandémie, qui va aller loin, comme je l’ai dit, il va aller loin. Et ils crient, » comment pouvez-vous dire cela? » Je l’ai dit, parce que cela va aller loin.' »
Un nouveau sondage indique que 52% des Américains disent les États-unis font pire que les autres nations de la manipulation du coronavirus cas de pandémie, avec 29% des répondants affirment que les états-UNIS est l’adaptation d’environ le même que dans d’autres pays, et seulement 15% ont dit que l’Amérique du faire un meilleur travail.
L’enquête, par Monmouth University, a également montré que seulement 38% estiment que les états-UNIS seront en mesure de limiter l’impact du virus dans les semaines à venir.
Selon le sondage, 40% des Américains ont approuvé le travail que le président de faire de la lutte contre le coronavirus cas de pandémie, avec 57% lui donner un pouce vers le bas.
joe Biden a pris deux questions des journalistes avant la séance d’information, mais ni l’ancien vice-président ou Harris a répondu à des questions après avoir fait leurs commentaires sur le masque de mandat.
Fox News Andrew O’Reilly a contribué à ce rapport.