closeVideo

Joe Biden, a réglé l’affaire investiture présidentielle Démocrate

Biden atteindre le nombre magique de de 1 991 promis délégués.

Oublier de dire « présomption. »

Joe Biden, est maintenant le Démocratiques candidat à la présidentielle, après avoir atteint le seuil de 1 991 promis délégués nécessaires pour décrocher son parti de candidature.

« C’était un honneur de concourir aux côtés de l’un des plus talentueux groupes de candidats, le parti Démocratique n’a jamais répondu — et je suis fier de dire que nous allons dans cette élection générale d’une organisation du parti, » Biden a déclaré dans un communiqué. « Je vais passer tous les jours entre aujourd’hui et le 3 novembre battent pour gagner les voix des Américains partout dans ce grand pays, de sorte que, ensemble, nous pouvons gagner la bataille pour l’âme de cette nation, et assurez-vous que la reconstruction de notre économie, tout le monde vient le long. »

joe Biden a maintenant 1,993 délégués, selon L’Associated Press. Il y a encore des concours à venir dans les huit membres et trois territoires des états-UNIS.

BIDEN, SUR LE POINT D’avoir DÉCROCHÉ L’investiture PRÉSIDENTIELLE DÉMOCRATE

L’ancien vice-président est devenu le Parti Démocratique du candidat présomptif en avril, après son dernier rival pour la mise en candidature – Père Bernie Sanders du Vermont – suspendu sa campagne et soutenu Biden.

Mais Sanders a gardé son nom sur les bulletins de vote, comme il continue à capturer les délégués pour avoir de l’influence sur le vote sur le programme du parti à l’été de nomination de la convention. Avec Sanders gagner un petit pourcentage de délégués, et avec de nombreux états, qui ont prévu de tenir des primaires et des caucus en avril et en Mai repousser leurs concours jusqu’au mois de juin ou même plus tard en raison de problèmes de santé sur le coronavirus pandémie, Biden horaire pour décrocher la nomination a été retardée.

En avril, la Biden campagne et le Comité National Démocrate (DNC) est parvenu à un accord pour commencer conjointe de mobilisation de fonds et d’autres partenariats. Donc, Biden est crispant de la candidature est surtout formelle et n’a pas vraiment modifier sa relation avec le parti national.

“le Vice-Président Biden est notre candidat présomptif et nous sommes déjà de coordination dans tous les domaines avec sa campagne en vue de se préparer pour l’élection générale,” David Bergstein, DNC directeur de champ de bataille de l’état des communications, a déclaré à Fox News.

joe Biden va officiellement devenir le parti du porte-étendard quand il est officiellement nommé en août, à la Convention Nationale Démocratique.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

il y a Quatre ans, Hillary Clinton a également remporté l’investiture présidentielle Démocrate au début de juin. L’ex-première dame, le sénateur de New York, et le secrétaire d’état a, le 6 juin, grâce à une combinaison d’engagements et superdelegates. Sanders – qui ont lutté contre Clinton pour la candidature à un amer et de division processus primaire – n’a pas approuver son candidat du parti jusqu’à un mois plus tard, lors d’un rassemblement dans le New Hampshire.

Dans les réformes faites par le Parti Démocratique, comme un résultat de la friction dans l’2016 primaires, superdelegates – les responsables du parti Démocratique et gouverneurs, des sénateurs et des membres de la Chambre – ont été dépouillés de leur capacité de soutenir un candidat à la présidentielle au premier tour de la convention de vote.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.