closeVideo

Joe Biden s’appuie conduire au milieu des nouvelles de Michael Flynn sonde révélations

un jour, après un record à la collecte de fonds, Joe Biden, les gains d’une avance non négligeable sur le Président Atout dans un nouveau sondage, Jacqui Heinrich rapports.

Newt Gingrich est un grand Atout partisan qui n’a jamais renoncé à son tempérament indépendant.

Donc, il était frappant de constater que l’unique président de la Chambre, tout en prédisant un Atout, la victoire en novembre, a permis pour la possibilité qu’il pourrait perdre.

“S’ils peuvent garder Biden dans le sous-sol assez longtemps, il pourrait devenir président”, Gingrich a déclaré sur Fox “en infériorité numérique.” Si les électeurs ne pas le voir ou de penser à propos de son disque, “il a peut-être parce que les gens sont fatigués. Il est donc passive droit maintenant, peut-être que c’est ce qu’ils veulent.”

en tant QUE JUGES de RETOUR MJ SUR FLYNN CAS, TRUMP DÉNONCE  » SALES FLICS’

j’ai été parmi ceux qui ont pensé que Joe Biden a dû faire plus de nouvelles pour compenser le fait qu’il a été largement confinée à sa Delaware la maison. Mais si les derniers sondages sont une indication, certains Démocrates croient maintenant que son approche discrète est à verser des dividendes.

le Plus important, j’ai longtemps demandé si la constante des crises, des attaques incessantes et inflammation de la rhétorique du président de son mandat pourrait finalement aboutir à une incorporels résultat: Trompette de la fatigue. Il est au moins possible que de nombreux Américains se sentent un sentiment d’épuisement et peut aspirent à un peu plus de calme, plus calme de répit.

partisans Du président, bien sûr, ne sont pas fatigués de lui, les combats en leur nom. Ils le considèrent comme le perturbateur de la prise sur un système corrompu. Si c’est le Profond État ou les Démocrates, si c’est intel fonctionnaires ou les médias, ou le défilé des anciens aides qui ont tourné sur lui, ils voient l’homme comme en état de siège, et amplement le droit de se battre.

Mais même au sein de certains de ceux qui de retour d’Atout politiques, des interviews récentes suggèrent la constante de la guerre peut prendre son péage.

n’Importe quel président, évidemment, serait battue par les trois crises qui ont défini l’horizon 2020: une pandémie, une partiellement paralysé l’économie et de la brutalité de la police qui a conduit à caractère raciste chargé des manifestations et des émeutes.

Mais quand vous prenez un regard plus profond, vous voyez un président qui est en remuant constamment des choses, d’augmenter le volume à 11, et tirer jusqu’les médias-qui est extrêmement négatifs, mais il aime les clics et les cotes.

Une liste partielle: le Claquement de quatre femmes dans cette assemblée Démocratique de la couleur. Accusant Barack Obama de trahison. Essayez d’acheter du Groenland. Envahissant John McCain après sa mort. Dénigrer S-trou du pays. L’appel de Baltimore, un rongeur infestées. Liant Joe Scarborough à un complot de meurtre. Dénonçant l’Mueller sonde comme une chasse aux sorcières. La promotion et la prise de l’hydroxychloroquine. La commande d’une enquête de médias sociaux des entreprises. Appelant les journalistes d’écume et d’ennemis publics.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Oh, et il a été démis de ses fonctions pour en appuyant sur l’Ukraine pour enquêter sur le Bidens, et l’a acquitté moins de cinq mois.

bien sûr, Trump a ses réalisations, de baisses d’impôts pour les nominations à la magistrature de réforme de la justice pénale. Mais je parle ici de l’incessante agitation qu’il considère comme importants qui domine tout le cycle de l’information et de gagner la réélection.

L’ancien vice-président, en revanche, a diminué à partir du support de radar, de même que la Trompette de la campagne surprend car “Hidin’Biden.” Il est difficile d’imaginer qu’un autre dénommé Démocratique–dire, Elizabeth Warren, ou Bernie Sanders-serait donc passive.

Lorsque le 77-year-old candidat ne fait l’actualité, c’est généralement pour critiquer certains Trump déplacer, plutôt que de conduire un problème sur son propre. Ses messages sur Twitter sont anémiques. Biden surtout prêche un message de l’unité, sur les relations interraciales, lors de la pandémie, sur le retour à une plus civile style de la politique.

joe Biden s’aventure à la Pennsylvanie, hier, pour châtier l’Atout pour un “cruel” tentative de renverser ObamaCare, en disant que pour certaines personnes Covid-19 pourrait devenir une affection préexistante.

Si Biden était en marche, même avec Trump, les Démocrates serait proclamer haut et fort qu’il fallait frapper la piste et être plus agressif. Mais vu les derniers sondages, même si Biden n’est pas aussi grand que les 14 points de New York Times dans un bureau de vote ou de 12 points dans un Fox enquête – “les Démocrates sont juste très bien avec lui, être casanier,” Politico dit.

Comme Démocratique stratège Hilary Rosen a été cité comme disant, “Trump est en cours d’exécution à l’encontre de Trump. Et il est intelligent de Biden à ne pas obtenir de la manière de que. Il est devenu un référendum sur la Trompette du comportement.”

Le président va naturellement faire tout ce qu’il peut faire le choix à propos de joe Biden, le dossier et la campagne n’a pas vraiment été réunis.

les Présidents sont souvent élus comme un contrepoids à leur prédécesseur: Carter en cours d’exécution sur l’honnêteté après Nixon a démissionné; Reagan sur la force après Carter en otage induite par faiblesse; Trump sur coup de poing-dans-le-nez agressivité après intellectuelle Obama. Et parce que Biden, sa vie a été transformée par la tragédie, il peut être exceptionnellement empathique de la figure au cours d’une maladie qui a coûté plus de 120 000 vies Américaines.

rien de tout cela signifie que Biden prévaudra. Le revers de la médaille de Trump ecchymoses style est sa volonté de gagner. La question, comme Newt noté, est de savoir si le pays collectivement a envie d’un peu de repos.