C’était serré!

Les allemands, les Biathlètes ont, lors de la World Team Challenge à Gelsenkirchen une Victoire ne s’est raté de peu. Lors de la dernière Course de plus d’un demi-An dernier champion olympique Ole Einar Bjorndalen couraient Simon Schempp et Franziska Preuss avant 46.142 Spectateurs dans le stade de football Schalke, avec plus de 1,2 Secondes de Retard sur la deuxième Place.

La Victoire de 17. Édition du Winterspektakels allé à, les Italiens Dorothea Wierer et Lukas Hofer. Sprint Champion du monde de Benoît Doll et Denise Herrmann ont été Quatrième. Bjorndalen a atterri en commun avec son dernier Épouse Darya Domracheva (Belarus) sur le solide troisième Place.

c’était LE Geste de la Concurrence: Bjorndalen était dans le dernier Tour de Benoît Doll été intercepté sur Place quatre lâché. Mais le Sprint Champion du monde l’attendait devant le But sur Bjorndalen, et lui donna Place sur le Podium! Bjorndalen: « C’était un très beau Geste. »

le champion Olympique Anton Schipulin (Russie) a couru lors de sa dernière Course de la saison avec Vorjahressiegerin Catherine Jurlowa-Percht sur Place huit.

La fédération Allemande de Ski (DSV) doit, lors de la traditionnelle Course avant la fin de l’Année afin de continuer sur sa quatrième Victoire de l’un de ses Duos attendre. Jusqu’à présent la dernière victoire, avaient 2016 Schempp et Vanessa Hinz (Éponyme) rentré. Points de coupe du monde lors du Relais Mixte-Concurrence ne sera pas attribué.

Schempp et Preuß, d’après un Départ en ligne avec onze Secondes de Retard sur Wierer et Hofer à la grande Persécution allé. Là, se sont présentés les deux Italiens d’abord extrêmement schusssicher, malgré les trois Erreurs lors du dernier Arrêt a apporté Hofer la première Victoire d’un italien Duos passionnante en Schlusssprint avec Schempp à la Maison.