de la deuxième Journée de compétition à Östersund, il ya de métaux Précieux pour l’Allemagne. Laura Dahlmeier (25) remporte la Médaille de Bronze en Sprint 7,5 km. L’or va à Anastasiya Kuzmina (34/Slovaquie), de l’Argent à Ingrid Landmark Tandrevold (22/Norvège).
« Cette Médaille est pour moi autant de valeur. J’avais déjà réfléchi à la Maison de voler, parce que j’ai toussa ai fait », a déclaré le malgré le froid, lancé Allemande ARD.
Dans des Conditions difficiles au stand de Tir – le Vent était plus fort que la Veille, et il neigeait encore, Tandrevold (22) de la première Course. Les a longtemps, mais ensuite saupoudré de Kuzmina votre Temps. La triple Championne olympique a pris la Norvégienne 9,7 Secondes et a remporté 22:17, 50 Minutes!
Ce qui était là? Ronaldo en colère contre l’Entraîneur de la Juve Source: DAZN 6:13 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Laura Dahlmeier (25) a montré, dès la première de Tirer à zéro de l’Erreur que vous l’avant veut. En raison d’un Rhume, elle avait sur le Relais Mixte renoncé et décidé qu’au deuxième Journée de compétition automobile. Tout était en bonne santé, mais probablement pas. En dépit de zéro Erreurs lors de la deuxième Tir, il suffisait à la Fin de « seulement » à la Place de 3. Car, dans la Piste de ski de fond crée uniquement les 17.-meilleur Temps!
Dahlmeier a gagné en Suède, leur 14. Coupe du monde de MedailleFoto: ANDERS WIKLUND / AFP
Total à côté de lui opposait Vanessa Hinz (26). Il lui fallait le Debout-Attentat à trois Pénalités. C’est tout! Aussi Denise Herrmann (30) a corrompu après zéro les Erreurs de Tir, toutes les Médailles des Chances sur le champ de Tir – deux Pénalités après le deuxième Tir. Franziska Preuss (24), le premier à Tirer également avec zéro défaut avais terminé à manqué, puis une Tranche et était sur la Piste, trop lent pour une place sur le Podium.