closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 1

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Bernie Sanders a écrit sur Twitter lundi que les “ultra-riches” ont été “pillage” de l’Amérique depuis 40 ans.

“Les 400 plus riches Américains s’asseoir sur 3 milliards de dollars—la taille de l’ensemble de l’économie du royaume-UNI,” Sanders a dit. “Le milliardaire classe maintenant paie un taux d’imposition plus bas que ce que les gens vivent chèque de paie. Le pillage de l’Amérique a été en cours depuis plus de 40 ans, et les coupables sont les ultra-riches”.

L’ancien candidat à la présidentielle de commentaires est venu comme certaines manifestations à travers le pays ont tourné le pillage à la suite de la mort de George Floyd. Les grandes villes américaines ont imposé des couvre-feux pour freiner la destruction.

TRUMP VŒUX POUR MOBILISER des RESSOURCES FÉDÉRALES, la SURPRISE FAIT le VOYAGE À l’ÉGLISE QUI a PRIS FEU

plus Tôt lundi, le président déchargé sur les gouverneurs dans un appel téléphonique, les accusant d’être « faible » dans leur réponse à des émeutes et des pillages, et les exhortant à « dominer. »

“la Plupart d’entre vous sont faibles”, Trump a dit. “Vous devez arrêter les gens.”

“Vous avez pour dominer, si vous ne dominent pas, vous perdez votre temps,” at-il dit, selon un haut fonctionnaire dans un bureau du gouverneur, qui était à l’écoute de l’appel. “Ils vont au-dessus de vous, vous allez ressembler à un tas d’abrutis. Vous avez pour dominer.”

Trump a déclaré qu’il est en train d’envoyer « des milliers et des milliers de soldats lourdement armés et des militaires » pour arrêter les émeutes.

« je veux que les organisateurs de cette terreur d’être sur l’avis que vous ferez face à de graves sanctions pénales, » dit-il.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Nous ne pouvons permettre que les justes cris des manifestants pacifiques à être noyé par une foule en colère, » a ajouté le président. « Les plus grandes victimes de cette émeutes qui se sont épris de paix des citoyens dans nos communautés les plus pauvres. »