closeVideo
Médias fureur sur les bulletins de vote postaux
Trump pourrait bloquer le service postal de l’aide.
le Sénateur Bernie Sanders (I-VT) est l’appel de la Maison: les Démocrates et les Républicains pour revenir à la Colline du Capitole à assurez-vous que le Service Postal AMÉRICAIN est « entièrement financé » et de supprimer Administrateur Général Louis Dejoy.
« je pense que la Maison doit revenir et assurez-vous que le Service Postal AMÉRICAIN est entièrement financé, » Sanders a déclaré à ABC Cette Semaine, George Stephanopoulos. « Je pense que nous devons tout faire pour nous débarrasser de ce nouveau maître Général des postes, qui est clairement un contributeur à la campagne pour Trompette en essayant de saper le service postal. »
NJ DÉMOCRATE FICHIERS PÉNALE de RÉFÉRENCE ACCUSANT ATOUT DE la « SUBVERSION » ÉLECTION
Il a également fustigé le Président Atout pour blâmer l’impasse sur le coronavirus relance des négociations et le financement du Bureau de Poste sur les Démocrates.
« il y a Trois mois, le Démocrate de la Chambre des Représentants a voté un Héros projet de loi qui permettrait de financer le bureau de poste, assurez-vous que les travailleurs de ce pays continuent à obtenir des $600 complément de l’assurance-chômage, s’ils sont chômeurs à trouver à moins de 1200$, et de fournir une aide massive pour les villes et les états, » Sanders a dit. « Dire que les Démocrates ne sont pas de travail au nom des personnes qui travaillent ou pas de financement le bureau de poste est un autre mensonge de Donald Trump. »
Il a soutenu que les deux Leader de la Majorité au Sénat Mitch McConnell et Président Trump, ont eu l’opportunité d’être impliqués dans la relance des pourparlers et ont choisi de ne pas.
« les Démocrates s’assit, Mitch McConell n’a pas participé aux négociations. Vous avez Donald Trump, n’importe quel jour pourrait inviter les Démocrates et les Républicains à la Maison Blanche. Il n’a pas, » Sanders a dit. « Leur travail est de paralyser et assurez-vous il n’y avait pas d’accord parce que la moitié des Républicains au Sénat des États-unis ne veulent pas contribuer d’une autre nickel Américaine des travailleurs de l’aide au cours de cette crise. C’est la réalité. »
Il a également accusé Atout d’essayer de « saper la démocratie Américaine par defunding le service postal, affirmant que le peuple Américain « ne devraient pas avoir à mettre leur vie sur la ligne, et de tomber malade et peut-être mourir, afin de voter. »
« Trump apparemment estime qu’un faible taux de participation travailler pour lui, et il veut décourager les gens de vote, de vote par correspondance parce qu’il pense qu’il va travailler à sa faveur, » Sanders a dit. « C’est pathétique, ce n’est pas qu’un président des États-unis devraient être en train de faire. »
COMMUNAUTÉ du RENSEIGNEMENT A LIVRÉ PRÈS de 20 CLASSÉS ÉLECTION MENACE des séances d’information À l’ATOUT, joe BIDEN, RNC, DNC, CONGRÈS
Sanders a imploré le peuple Américain à se tenir debout pour le président et les Républicains et de la demande qu’ils gardent USPS va garder l’intégrité de l’élection intacte.
« Si vous êtes un progressiste, un modéré, ou un conservateur, cela va au-delà de toute idéologie politique, » Sanders a dit. « Cela passe par le fait de savoir si oui ou non nous sommes une démocratie, ou continuera d’avoir un président qui tente de rendre impossible pour les gens à voter, et je l’espère, dans un très retentissant façon, les Américains disent « Désolé, Monsieur le Président, des gens se sont battus et sont morts pour la démocratie Américaine, vous n’allez pas à la détruire. »
Les commentaires de Sanders viennent comme la Chambre de Surveillance le Comité a demandé Dejoy apparaissent sur la Colline du Capitole à témoigner à une audience examinig son « balayage de fonctionnement et d’organisation des changements sur le Service Postal » qui, de l’avis du comité pourrait se « dégrade de normes de prestation de ralentir le mail, et potentiellement compromettre les droits des Américains admissibles à voter par la poste dans les prochaines élections de novembre. »
“au Cours des dernières semaines, il y a eu de surprenantes nouvelles révélations sur l’étendue et la gravité des changements opérationnels vous êtes à la mise en œuvre dans des centaines de bureaux de poste, sans consultation adéquate avec le Congrès, la poste de Réglementation de la Commission ou le Conseil des Gouverneurs,” Présidente Carolyn Maloney a écrit. “Votre témoignage est d’autant plus urgente compte tenu de la troublante de l’afflux des rapports de la généralisation des retards lors de bureaux de poste à travers le pays—ainsi que le Président d’Atout explicite de l’admission de la semaine dernière qu’il a été le blocage critique coronavirus de financement pour le Service Postal en vue de nuire au poste de vote des efforts pour les prochaines élections en novembre.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’audience est prévue pour le 10.m heure de l’est, le 24 août.