« Classe, Arjen, la classe! »

Mercredi matin. 11.21 Heures. Arjen Robben (35) obtient pour son entraînement Individuel des félicitations de Rééducation Coach Thomas Wilhelmi (51). Une Heure de sueur, le Super-Ancien dans le Printemps du Soleil pour son Retour après bientôt cinq Mois d’interruption.

Particulièrement important: Vollsprints tenaient à la Cuisse, les Muscles (Problèmes depuis le 27 sept. En novembre) et les droits de Wade (Faserriss Début Mars).

Maintenant, mais à nouveau dans Vollsprint Direction de Retour: Arjen RobbenFoto: Dennis Brosda de Nouvelles sur le Retour de Leipzig est un Objectif réaliste » Source: FC BAYERN. TV 1:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Après un Sprint sur toute la Platzlänge demandé Wilhelmi à haute voix: « Wade, d’accord? » Robben a répondu tout joyeux: « Yo! »

Un autre Jubilation Moment pour les Hollandais pour 11.27 Heures: les premiers Tirs au But. À Pleine Vapeur. Certains précipitèrent sur la Latte, quelques atterri dans le coin. Après chaque Coup: les deux Jubilation-Poings lors de Wembley Héros de 2013 (Contrat expire en Juin).

Un grand classique de Phoques: Le Hollandais, vise à gauche sur le bouton gauche de la EckFoto: Dennis Brosda

Rééducation Coach Wilhelmi surveille les Phoques Unité genauFoto: Dennis Brosda