La Discussion sur les trois rausgeworfenen Bayern Champion du monde apporte aujourd’hui la Bundesliga. Entraîneur de Niko Kovac (47) est la Décision de Jogi Löw (59) dans un Dilemme.
Kovac a deux Possibilités, et tous deux se sentent mal à!
► NUMÉRO 1
Il permet aujourd’hui de Mats Hummels (30), Jérôme Boateng (30) et Thomas Müller (29) contre Wolfsburg jouer un Signe. Les Trois pourraient Frustration et de Colère, et à convertir l’Énergie. Ils seraient en course, et lutter pour le critiqué l’Entraîneur-chef.
Échauffement de Symbolisme. Normalement tourner Thomas Müller (l.), Jérôme Boateng (M.) et Mats Hummels ne partagent pas vos RundenFoto: RUIZ
Le Crochet: Kovac serait son Plan sur le Tas de jeter, déjà le Onze de Liverpool, le Pétard, le Mercredi (match Aller 0:0) – métronome. Car: Car Müller dans la Ligue des Champions rotgesperrt, il est contre Klopp dans tous les Cas, l’absence.
Est Kovac, le Caractère de ses trois plus important que la Ligue des Champions?
Hummels, Boateng et Müller Kovac: caractère Définitif de la Décision n’est pas correctement Source: FC BAYERN.TV 2:22 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
► NUMÉRO 2
face à Wolfsburg, il met au maximum qu’un seul des trois Ausgebooteten. Ce serait probablement Mats Hummels, du côté de Süle à défendre. Boateng et Müller, il faudrait la Banque.
Le Crochet: Kovac serait afin de documenter que les Löw Décision sportif était correcte. Quand même pas des Entraîneurs, du moins sur Boateng et Müller met, pourquoi devrait-il lui faire?
Exactement cette Impression veulent la Bavière éviter.