Bonne nouvelle pour le Bayer Leverkusen: Milieu de terrain de grand gagnant Julian Baumgartlinger (31) fait de grands Progrès sur le Chemin de retour à l’Équipe de Formation.
dans le Cas de l’Unité de Vendredi après-midi, le stand de l’Autriche-Capitaine sur le terrain et a fait comme un « Homme libre » des Parties du Programme. Baumgartlinger eu raison d’une Inflammation au Pied gauche, jusqu’à présent, seulement individuellement, peuvent s’entraîner. Maintenant, on va lui, mais beaucoup mieux.
Julian Baumgartlinger est venu de Mayence à LeverkusenFoto: Witters
Entraîneur Peter Bosz (55) dit à propos de Baumgartlingers État: « Il va plus vite que prévu. La Cheville est calme, et pas plus enflammé, mais nous devons encore observer qu’il n’a pas de Coup subissent.“
Pour les deux matches amicaux en Zell am See, Samedi, contre Watford (15 Heures, en direct Sport1) et Eibar (18h30), est « Baumi » mais bien sûr, ne sont pas encore Disponibles. Le Coach attend de ses Professionnels au terme du Camp d’entraînement, que « nous avons notre façon de jouer aussi bien que possible jusqu’au bout. » Il dit aussi: « Il ne peut pas encore 90 Minutes top son. Les 35 premières Minutes ont besoin d’être bon et après la Pause, les 15 premières Minutes.“