closeVideo

République Richmond accuse Barr le racisme systémique

Louisiane République Démocratique Cédric Richmond questions Procureur Général, le projet de Loi de Barr cours de l’audience du Comité Judiciaire de la Chambre.

Procureur Général William Barr a déclaré devant le Congrès mardi qu’il ne croit pas que les services de police sont systématiquement racistes, repoussant contre les Démocrates globale de la justification de la mise en œuvre de balayage des réformes de la police après le haut-profil, la police impliqués décès de Noirs Américains.

il a fait ces commentaires lors d’une audience du Comité Judiciaire de la Chambre où la République Sheila Jackson Lee, D-Texas, pressé de Barr sur l’administration de la lutte contre le racisme systémique. “Je ne suis pas d’accord il y a le racisme systémique dans le département de la police, en général, dans ce pays,” Barr a dit.

Dans son allocution d’ouverture, Barr a dit qu’il était « compréhensible » que les afro-Américains nourrissait de la méfiance envers la police, et a reconnu la perception de partialité lors de police de la rencontre.

« En même temps, je pense que ce serait une simplification excessive de traiter le problème comme enraciné dans certains profondes du racisme en général infecter nos services de police, » at-il ajouté.

MCENANY: ATOUT ESTIME qu’IL y a des INSTANCES DE RACISME », MAIS la PLUPART des FLICS SONT des « BONNES GENS »

« Il semble beaucoup plus probable que le problème provient d’une combinaison complexe de facteurs, qui ne peuvent être traités avec une attention ciblée au fil du temps. Nous avons dans l’application de la loi doivent être conscients des préoccupations et de s’assurer que nous n’avons pas de deux systèmes différents de la justice. »

Barr commentaires sont venus en tant que Démocrates de la Chambre adopté les services de police de réforme de la législation qui a été peint comme un moyen de résoudre le racisme systémique. La Justice dans les services de Police Acte de 2020 comprend coooperation de Barr du département, y compris dans la création d’une task force de la supervision de l’application de la loi aux états-UNIS

Après l’adoption de la loi, Congressional Black Caucus Président Karen Bass a dit: « Pendant trop longtemps, les Noirs Américains ont enduré systémique du racisme et de la discrimination—en particulier de la police. Le congrès peut avoir écrit ce projet de loi, mais les gens qui en possèdent. »

Comme la preuve d’un racisme, Jackson Lee a souligné Minneapolis, où George Floyd est mort en Mai en garde à vue. « Alors que les Noirs constituent 19% de Minneapolis de la population et de 9 pour cent de ses la police, ils ont été sur l’extrémité de réception de 58 pour cent de la ville de police de recours à la force », dit-elle, faisant apparemment référence à la une du New York Times analyse de données urbaines.

Vidéo

“En outre, nous avons vu que les hommes Noirs sont deux fois plus susceptibles d’être arrêtés et fouillés; les conducteurs Hispaniques, 65 pour cent de recevoir un billet, et les Native Americans de l’Arizona, trois fois plus susceptibles d’être recherchés lorsqu’ils sont arrêtés », poursuit-elle.

Jackson Lee a ajouté qu’elle avait besoin de Barr à reconnaître le racisme systémique et que, à moins qu’il n’, les états-UNIS ne serait pas en mesure de réaliser les droits civils vision avancée récemment par la mort de la République John Lewis, D-Ga.

les Conservateurs ont généralement repoussé sur le long terme, faisant valoir que l’application de la loi les statistiques indiquent que le racisme n’est pas systémique.

les Données compilées par Le Washington Post révèle que les Noirs, qui représentent 13% de la population des états-UNIS, ont représenté 25 pour cent de ceux tués par la police depuis 2015; Blanc de personnes, soit 60 pour cent de la population, ont représenté 45% des personnes tuées par des policiers.

THOMAS SOWELL DIT CONCEPT DE RACISME SYSTÉMIQUE  » n’A PAS de SENS,’ NOUS met en garde POURRAIT ATTEINDRE le « POINT DE NON RETOUR »

Comme Jackson Lee a noté une série de haut-profil Noir de décès ont capturé l’attention des médias et alimenté valoir que les états-UNIS des services de police systématiquement les cibles Noir personnes. Elle a notamment accusé de Barr d’ignorer l’injustice raciale parce que le ministère de la justice, sous la présidence de Trump, avaient poursuivi un « modèle ou de la pratique de » l’enquête, qui, dit-elle cibles du racisme au niveau institutionnel.

JACK BREWER: GEORGE FLOYD TROUBLES — CESSER de NIER le RACISME SYSTÉMATIQUE ET COMMENCER à FAIRE quelque CHOSE à CE SUJET

Jackson Lee a également souligné que le nombre des affaires introduites en vertu de l’Article 242, qui interdit l’application de la loi de priver les Américains de leurs droits Constitutionnels et des privilèges. « Et êtes-vous conscient de la façon dont de nombreux cas, nous avons eu — 184,275, ce qui signifie que dans FY2019, seulement 27 sur 100 000 poursuites était lié à l’Article 242 frais? » elle a demandé.

Barr a tenté de répondre en affirmant que ses poursuites pénales en vertu de l’Article 242 ont été « extrêmement fort ». Il a ajouté qu’au début de l’année 2020, « très peu de pays avaient grand jury que nous sommes ouverts. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Jackson Lee a répondu: « je pense que la raison est … votre accent a été mis plus pour laisser sortir les amis comme [ancien Trump campagne de conseillers] Roger Pierre et Paul Manafort, tandis que Tamir Rice, dont le cas n’a pas été retenue, jouait avec un pistolet en plastique, a été tué par la police à l’âge de 12 ans, Breonna Taylor était en train de dormir dans son appartement quand elle a été tué par la police à l’âge de 26 ans, et de Rayshard Brooks, 27 ans, a été tué juste pour dormir dans sa voiture dans un Wendy parking », dit-elle, avant de mentionner Floyd est mort.

Brooks a été tué après un échange dans lequel il a volé un Atlanta l’officier de police taser. Bien que la première rencontre a commencé avec lui de dormir dans sa voiture, il a également inclus un test de sobriété et d’être interrogé par les policiers. Une lutte s’ensuivit lorsque les policiers ont essayé d’arrêter de Brooks. Comme il l’a été, c’était la fuite de la part des agents tout en maintenant l’agent du taser, il a été abattu dans le dos par Garrett Rolfe, qui plus tard a été tiré à partir de Atlanta Département de la Police et fait maintenant face à 11 chefs d’accusation, y compris le crime de meurtre, liés à l’incident.