closeVideo

procureurs AMÉRICAINS auraient formellement une demande d’entrevue avec le Prince Andrew dans Jeffrey Epstein cas

le Prince Andrew du cabinet de relations publiques de repousse sur les revendications qu’il n’a pas été coopératif dans l’enquête; Greg Palkot rapports de Londres.

Procureur Général William Barr a dit à Fox News Bret Baier dans une interview exclusive, lundi, que le Ministère de la Justice cherche à parler avec le Prince Andrew dans le cadre d’une enquête criminelle en disgrâce financier Jeffrey Epstein, qui est mort en prison l’année dernière.

Alors que Barr a dit il n’y a pas de vérité à des rapports que le royaume-Uni serait extrader le royal pour les états-UNIS, il a dit le ministère de la justice a voulu parler avec le Duc d’York, de “fournir des preuves.”

“je ne pense pas que c’est une question de le remettre,” Barr a dit lors de l’interview, diffusion lundi soir, à 6 h, ET sur Fox News “Rapport Spécial.” “Je pense que c’est juste une question d’avoir de lui fournir des preuves, mais au-delà, je ne vais pas faire de commentaire.”

le Prince Andrew, le troisième enfant de la Reine Elizabeth II et le Prince Philip, a des amis avec Epstein et a été accusé d’avoir des relations sexuelles avec un 17-year-old girl qui a affirmé qu’elle était une victime du virus d’Epstein de la traite à des fins sexuelles.

Andrew a catégoriquement nié qu’il avait des relations sexuelles avec l’adolescent. La femme, Virginia Roberts Giuffre, a affirmé le virus Epstein l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec Andrew en 2001, lorsqu’elle avait 17 ans.

Vidéo

Elle a dit que le virus Epstein a volé partout dans le monde sur des avions privés pour avoir des relations sexuelles avec des hommes puissants, et qu’elle a eu des rapports sexuels avec Andrew à Londres, New York et les Îles Vierges AMÉRICAINES.

Epstein tué lui-même dans une prison AMÉRICAINE l’été dernier, alors qu’il attendait d’essai sur le sexe, les accusations de trafic.

Barr commentaires sont venus quelques heures seulement après Andrew avocats ont dit qu’ils ai été assuré par le ministère de la justice qu’il n’était pas la cible des virus d’Epstein enquête.

le PRINCE ANDREW EST DÉSASTREUX INTERVIEW à la BBC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN AMITIÉ GAGNE NOMINATION aux BAFTA

Vidéo

Le cabinet, Blackfords LLP, a déclaré fonctionnaires des états-UNIS a demandé l’aide du fils de la Reine Elizabeth II pour la première fois en janvier après avoir étudié le virus Epstein pendant 16 ans. Il a offert à trois reprises pour le faire, contrairement aux déclarations de l’Avocat AMÉRICAIN Geoffrey Berman, l’entreprise a déclaré.

“ce qui est Important, le ministère nous a informés que le Duc n’est pas et n’a jamais été une « cible » de leurs enquêtes dans Epstein et qu’ils ont cherché son confidentielles, la coopération volontaire,” les avocats qui le dit.

La société a émis la déclaration inhabituelle après les rapports de la grande-Bretagne du journal le Sun et sur la chaîne NBC que les représentants AMÉRICAINS ont officiellement demandé à Andrew répondre à des questions sur le sujet. Il a catégoriquement nié les actes répréhensibles et à plusieurs reprises, a insisté qu’il était prêt à coopérer.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme Blackfords insisté Andrew a essayé de coopérer, il repoussa le lundi. Il a déclaré qu’il était “regrettable” que le ministère serait “une violation de ses propres règles de confidentialité, pas moins, car ils sont conçus pour encourager les témoins de la coopération.

“Loin de notre client, agissant au-dessus de la loi, comme cela a été impliquée par la presse aux états-unis, il est traité par un niveau inférieur à ceux qui peuvent être raisonnablement attendues pour n’importe quel autre citoyen,” Blackfords dit. “De plus, ces mêmes violations de la confidentialité par le ministère de la justice ont donné les médias du monde entier et, par conséquent, public à travers le monde – un entièrement trompeuse compte de nos discussions avec eux.

Fox News Bret Baier et L’Associated Press a contribué à ce rapport.