C’était un énorme Choc à la vente: Une Œuvre du célèbre Street Art et de l’Artiste Banksy a après la vente aux Enchères détruit lui-même. A peine l’Image « Girl with Balloon » (la Fille avec le Ballon, 2006) chez Sotheby’s, à Londres, pour le prix Record de l’équivalent de 1,2 Million d’Euros aux enchères a été, s’en est mêlée, dans le Cadre de caché Broyeurs et concassées.

Le Musée Frieder Burda à Baden-Baden, depuis le 5. Février dans « Love is in the Bin » (« l’Amour est dans le Seau ») renommé Schredderbild de Banksy. À Baden-Baden, il a été convenu avec le Propriétaire, le Cadre de la partie détruite de la Photo juste avant de Raccrocher ouvert, comme Directeur du musée Henning Schaper au Début, a déclaré. « Nous voulions une nouvelle Surprise, comme à l’Automne dernier, à Londres, la maison d’Enchères Sotheby’s à éviter », dit-il.

Maintenant, le Skandalbild pour la première fois à la disposition du Public Photo: Uli Pont / dpa

Parmi les Visiteurs de Londres régnait à l’époque, l’Horreur, une fois que le Mécanisme destructeur par Télécommande été mis en service. Dans une Performance, mais maintenant une nouvelle Œuvre a été. Vu l’Acheteuse – après un bref Schockmoment – oui, et je voulais l’Œuvre de le garder.

Que sait-on de la Propriétaire?

Beaucoup est connu au sujet de la Femme, de l’Usine en Octobre 2018 pour 1,2 Million d’Euros, acheté. Mais il doit, selon la maison d’Enchères pour une Collectionneuse et client de longue date de Sotheby’s ».