closeVideo

Andy McCarthy sur le bulletin de vote postal de la fraude: ‘Cauchemar’ déroulement pour le mois de novembre

Le bureau de poste n’est pas équipé pour l’envoi en mission, dit Andy McCarthy discuter potentiel de vote postal fraude

Axios journaliste Jonathan Swan fait des excuses, mardi, au sujet d’une réclamation faite lors d’une pré-entrevue enregistrée avec le Président Trump, qui a été diffusé lundi soir.

Swan entrevue avec le président généré de nombreux titres de ses pensées sur la fin de l’-membre du congrès John Lewis pour sa défense de la réponse de l’administration le coronavirus pandémie. L’un des fiery échanges à partir de la sitdown était sur le poste de vote, quelque chose que le président a été qui est opposé au cours de ces dernières semaines.

« Ils vont envoyer des dizaines de millions de bulletins de vote pour la Californie, tous sur la place, qui va les faire » Trump dit.

« Ils envoient des applications, pas de bulletins de vote, » le Cygne a répondu.

Trump a cité des exemples de personnes décédées et des animaux de compagnie à avoir des « bulletins de vote » dans le mail. Swan souligne à nouveau qu’il était « probablement » de parler d’applications.

HILLARY CLINTON PRÉVIENT qu ‘ »RÉPUBLICAIN SABOTAGE » DE USPS POURRAIT ÊTRE  » ATOUT-une STRATÉGIE POUR 2020 ÉLECTION

« Ils sont à l’envoi de millions de bulletins de vote, » Trump a réitéré.

« Non, ils ne le sont pas, » Swan a dit le président. « Il est des applications, »

Après l’interview, diffusée sur HBO, l’Axios journaliste est allé en arrière de la demande. Malgré la majorité des cas, que les demandes sont envoyées, il y a d’autres cas, lorsque c’est en fait les bulletins de vote qui sont envoyés par la poste aux électeurs, dit-il.

« Lorsque j’ai interviewé POTUS, je l’ai dit par la poste du matériel de vote les gens reçoivent sont des applications et non des bulletins de vote, » le Cygne tweeté. « C’est majoritairement le cas, mais pas la totalité. Par exemple, en Californie, & maintenant (post-taping) Nevada. Je devrais avoir utilisé des termes plus précis, et je suis désolé pour l’erreur, »

Cette lettre d’excuses suit un Cygne fait, dimanche, lors d’une discussion de groupe sur ABC News  » « Cette Semaine. »

Sur le sujet de la soi-disant veepstakes que Joe Biden continue pour sélectionner l’exécution de son compagnon, Swan ont rapporté que certains dans l’ancien vice-président du « cercle intérieur » sont opposés à la Sonde. Kamala Harris, D-Calif., faisant allusion à un échange qu’elle a eu avec la présomption Démocratique candidat lors d’une primaire débat sur la question de la desserte.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Ils n’ont pas oublié le fait qu’elle a effectivement appelé lui un raciste sur le débat de la scène,” Swan dit le panneau.

Après un membre de la commission a repoussé contre la remarque, Swan plus tard admis sur Twitter qu’il « à tort et injustement caractérisé » ce que Harris a dit, écrit, « je suis désolé pour cette erreur. »