closeVideo
Condoleeza Rice prend flèche à l’intention des libéraux pour assumer le vote noir
avocat des droits civiques Leo Terrell et de radio, animateur de talk-show de Larry Frère réagir.
avocat des droits civiques Leo Terrell dit sur « Hannity » mardi que l’une des raisons pour lesquelles il a des plans sur le droit de vote pour la présidentielle Atout en novembre, c’est « le Parti Démocratique honnêtement croit que tous les hommes Noirs à voter pour eux, [et que] ils nous possèdent. »
Terrell a réagit aux commentaires de l’ancien Secrétaire d’Etat Condoleezza Rice, qui a dit plus tôt mardi que l’Amérique doit obtenir « à l’endroit où, quand vous voyez quelqu’un qui est Noir, vous n’avez pas de notions préconçues de … de qui ils sont, et ce qu’ils pensent, ce qui est, je pense, un problème de la gauche. »
CONDOLEEZZA RICE PREND JAB CHEZ les LIBÉRAUX, POUR autant, la FAÇON dont les NOIRS DOIVENT PENSER
« Condoleezza Rice a dit la même chose que ce que j’ai dit, » Terrell a dit hôte Sean Hannity, qui a rappelé Biden, la remarque sur la Ville de New York émission de radio que les afro-Américains, les électeurs qui ont de la difficulté à décider entre lui-même et Atout « ce n’est pas du Noir. »
« Ils (le Parti Démocrate) ne possèdent pas de moi, » Terrell a déclaré. « Plus d’un million de noirs ont voté pour Trompette en 2016. Il y aura deux fois plus en 2020. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Terrell a donné plus tard une raison Trump pourrait bénéficier d’un soutien parmi les électeurs Noirs: « Les Démocrates ne permettra pas Noir enfants de l’école du choix des bons.
« C’est scandaleux », ajoute-il. « C’est le numéro de l’un des droits civils: le choix de l’école et sur les bons, et nous devons changer cela. »