closeVideo

jusqu’où les médias pour salir le Président Trump et ses alliés?

Aperçu de la Fox Nouvelles analyste juridique Gregg Jarrett, ‘Pertinente’ hôte de podcast Allie Beth Stuckey et Joe Concha, journaliste des médias de La Colline.

Il y a eu beaucoup de “temps intéressants” dans l’histoire de l’homme, même si il est en fait pas Chinois antique malédiction qui souhaitent que nous puissions vivre en eux. Au contraire, la sauge évoquait un hex le long des lignes de vivre une “stupide fois,” notre temps seraient parfaitement adaptée.

DAN GAINOR: COVINGTON ÉCOLE secondaire CATHOLIQUE ÉTUDIANT SANDMANN OBTIENT de la JUSTICE LORSQUE le WASHINGTON POST s’INSTALLE PROCÈS

On pourrait avoir cette réaction quotidienne pour de nombreux médias. Cette semaine, mon candidat est-ce un dans le Washington Post: “Trump assaut sur l’intégrité des élections, les forces de la question: Qu’arriverait-il si il a refusé d’accepter une perte?”

Le principe est que le président est engagé dans des “efforts inlassables pour semer le doute sur la légitimité de cette élection de l’année” par “la multiplication des attaques contre la sécurité de vote par correspondance.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Ceci est couplé avec Trump refus, a priori, à accepter la légitimité du résultat des élections, faisant écho à la position qu’il avait prise dans la dernière campagne présidentielle — vous savez, avant même les Démocrates qui feinte indignation sur Trump demurral a commencé à quatre ans de mulishly refusant d’accepter le résultat de l’élection de 2016.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Post déforme le président du refus d’entériner un choix qui n’est pas encore arrivé — dans des circonstances où il est immense à s’inquiéter pour le vote par correspondance comme un “refus [ … ] pour rassurer le pays qu’il allait respecter les électeurs de la volonté.”

bien sûr, Trump n’est pas de dire qu’il ne fait pas respecter par la suite; ce n’est qu’il ne sera pas encaissé le moindre but à ce point qu’il sera un résultat honnête. Rappelons que Richard Nixon respecté par la suite, en 1960, même s’il y a des raisons de douter qu’il était sur le haut et vers le haut.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE RESTE DE CETTE COLONNE DANS LA NATIONAL REVIEW

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR ANDREW MCCARTHY