Amère Scènes à l’Open d’Australie: Andrea Petkovic (31) a donné, en l’État de 7:6 (7:3), 3:4 et 30:40 face à la Roumaine Irina-Camelia Begu (28).

Pour les Températures chaudes de plus de 30 Degrés à Melbourne, a souffert Petkovic moins de problèmes circulatoires et des Vertiges. Elle avait d’abord pendant de longues minutes sur la Place et pouvait seulement avec de l’Aide extérieure à la verticale sur une Chaise. Mais il ne s’est plus.

Accompagnés de Médecins et de Soignants, quitte Andrea Petkovic le Terrain et dans les Vestiaires geführtFoto: Mark Kolbe /

la Darmstädterin, une fois encore, a félicité vous Begu de la Victoire et de mettre le Lot n’est pas plus fort. Il voulait mais. « Le Résultat fut oui, tout va bien. Mais les Médecins m’ont pas aller de l’avant. Je pense qu’il serait allé. Mais à la Place j’ai été très pâle“, dit-elle.

Votre Demande, elle a trouvé Secondes plus tard, lui-même bizarre. « C’est drôle, comme on le voit dans un complet de Fantaisie de l’État. Je pouvais à peine de s’asseoir, mais je pensais que je pouvais continuer à jouer.“ Dès le Début de la deuxième Phrase, elle était tombé. « Car j’ai remarqué que pas n’est plus si sûr de sois debout et a obtenu plus tard, les maux de dos. »